Robert

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Robert

#1

Unread post by Caped Crusader » Mon Mar 07, 2016 2:28 pm

Name of scammer: Robert

Scammer's known aliases: Marabout Vodounon,

Scammer's known email addresses: maitre.marabout@outlook.fr,

Scammer's known telephone numbers: 22996743744

Main Scammer Picture:
Image
Image
https://www.facebook.com/petter.paul.520
Petter le Bougoir
From Libreville, Gabon
Birthday January 26, 1993
On his wall...
Image
Petter le Bougoir;
Recherche de toute urgence un portable Nokia C3 Me contacter au 96743744 pas de bip ou envoyé moi un texto par kif!!!
Image
http://forum.magicmaman.com/showthread. ... emoignages
09/07/2013
Aide d'un Marabout pour recuperer mon ex-mari ou en besion personnelle
Bonjour, je m'appelle vodounon, Je suis un grand marabout . je me propose de vous aider à retrouver la paix dans votre foyer et a régler tout que se soit sur le plan médicale juridique et surtout sentimental grâce aux vodouns que j’implore par nos incantations. Le vodoun est fortet fait toujours des miracles .La masse négative accumulée au fil des années, par les chocs émotionnels, les déceptions, les frustrations, produit chez l'individu tout un lot de comportements négatifs récurrents tel que l'angoisse, le manque de confiance, la fatigue voire l'insomnie...Mon travail est de purifier, et revitaliser le patient. Je purifie également le lieu de vie, et certains objets. J'effectue cette purification par des séances vibratoires où sont canalisées les énergies les plus pures qui soient. Pour les retour affectif c’est au plus deux semaine.
Dés la première séance, vous ressentirai un mieux être immédiat, et à plus long terme, un bien être sur tous les plans, physique, émotionnel, affectif et mental...: vitalité, confiance en soi, apaisement, harmonie... Si vous avez des questions, n'hésitez pas à appeler.
Je travail à distance,. J'accepte tous les modes de paiement.
Pour me contacter: maitre.marabout@outlook.fr tel : +229 96 74 37 44
A très bientôt.
Marabout
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer