Max V. de Souza / Rafael Novoa

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Max V. de Souza / Rafael Novoa

#1

Unread post by Caped Crusader » Mon Mar 07, 2016 7:22 pm

Name of scammer: Max V. de Souza / Rafael Novoa

Scammer's known aliases:
Mario, MAÎTRE SIDIKI KABA, loterie COCA COLA,

Scammer's known email addresses: maitre_sidikikaba@yahoo.fr, cabinet_maitre_cesarkeita@yahoo.fr,

Scammer's known telephone numbers: 22998255155, 22996039617, 22998268156,

Main Scammer Picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/Manucho.eldiva
Rafael Novoa
Birthday January 17
Image
Rafael Novoa
June 8
J'ai un portable N97 à vendre. Toute personne qui serait intéressée par cette offre est priée de me contacter au 96039617
Image
Image
http://arnaquecocacola.skyrock.com/
L'AVIS PROFESSIONNEL OFFICIEL DE COCA-COLA COMPANY
Nous sommes heureux de vous informer du résultat du tirage annuel tenu le 17 octobre 2008 par Coca-Cola Company . Votre Email a été tiré au sort et vous êtes parmi les 10 gagnants chanceux qui empochent la somme de ( CENT MILLE EURO ) 100.000€ sur La loterie COCA COLA\ PROMOTION COCA COLA COMPANY. Les résultats ont été délibéré aujourd'hui et votre Email est attaché au numéro du billet gagnant 8ALZ2008 et au nombre de vote (BT : 17052008/22) . Le tirage a été conduit par un choix aléatoire des adresses Email d'une liste exclusive de 31.249.072 adresses Email de personnes et de corporations qui ont été sélectionnés par une recherche aléatoire automatisée et avancée d'ordinateurs à sélecteur mail. Cependant, aucun billet n'a été vendu mais toutes les adresses émail ont été assignées à différents nombres de billet pour la représentation et l'intimité.
Le tirage a été procédé par le choix aléatoire de notre machine automatisée Mail Fox (TOPAZ) d'une base de données de plus de 29META.000.000 adresses Email tirées de tous les continents du monde. Cette loterie est approuvée par le conseil LONDONIEN de jeu et également autorisée par l'association internationale des régulateurs de jeu (IAGR). Cette loterie est la 3ème de sa sorte et nous avons l'intention d'offrir le meilleur a notre public.
A la lecture de ce message , nous vous prions d'adresser un courriel en retour à l'avocat de justice Maître Cesar Keita temoin du tirage, en lui précisant votre nom , prénom(s), adresse , profession numéro de téléphone .
Ci-dessous les coordonnées de l'avocat de justice
Nom: SIDIKI
Prénoms: KABA
Email : maitre_sidikikaba@yahoo.fr
Vous Êtes Priez de contacter le cabinet de l'avocat le plus vite possible afin de commencer le processus de remise de gain tout en n'oubliant pas de lui préciser votre numéro de billet gagnant.
INFORMATIONS PERSONNELLES A ENVOYER DIRECTEMENT A L'ADRESSE DE L'AVOCAT:
NOM :...................................................
PRÉNOMS :...................................................
ÂGE :...................................................
SEXE :..................................................
ADRESSE :...................................................
ÉMAIL :...................................................
TÉLÉPHONE :...................................................
PROFESSION :................................................
ENTREPRISE :..................................................
PAYS DE RÉSIDENCE :..................................................
NUMERO GAGNANT ......................................................
Veuillez être strict dans le remplissage du formulaire et l'envoyer immédiatement a l'avocat de promotion par Email pour la collection prompte de vos fonds à la banque indiquée.Nous vous prierons de bien vouloir garder jalousement le numéro de Billet auquel votre Email a été attaché pour des mesures préventives et ce jusqu'au retrait effectif de votre gain .
Pour de plus amples informations n'hesitez pas a contacter le directeur des opérations SIR SEAN BOYLAND qui est basé à londres.
...........................................................

BONJOUR
BIENVENUS AU CABINET DU MAÎTRE KABA SIDIKI !! COMPAGNIE COCA COLA !! NUMERO : 00229 98 25 51
55/00229 96 03 96 17 !! ÉMAIL: cabinet_maitre_cesarkeita@yahoo.fr / contactmaitrecesarkeita@voila.fr!! ADRESSE : COTONOU / BENIN rue Avenue St Michel
Maitre KABA SIDIKI
Bonjour Mr
VOTRE MESSAGE VIENS DE ME PARVENIR ET J'ACCUSE BONNE RECEPTION DE CELA . APRES VERIFICATIONS DES INFORMATIONS QUE VOUS M'AVIEZ TRANSMIT,IL EST MENTIONNE QUE VOUS ETES L'HEUREUX BENEFICIARE D'UNE SOMME FORFAIRE HORS TAXE DE 100 000 € . NOUS ALLONS POUR CE FAIT VOUS DONNER LA PROCEDURE A SUIVRE POUR QUE VOUS SOYEZ EN POSSESSION DE VOTRE GAIN . VEILLEZ TROUVEZ EN PIECES JOINTES DEUX FORUMULIARES A REMPLIR A MAIN LEVER ET A FAIRE PARVENIR AVEC LES PIECES SUIVANTES DANS UN BREF DELAI DE 72 HEURES STRICTEMENT .
-PASSEPORT OU PIÈCE D'IDENTITÉ EN COURS DE VALIDITÉ
-UNE PHOTO D'IDENTITÉ
LES FORMULAIRES REMPLIS NOUS PERMETTRA D'AVOIR DES INFORMATIONS UTILES SUR VOTRE PERSONNE ET A SAVOIR LE MODE DE RECEPTION DE GAIN CHOISIS ( VIREMENT BANCAIRE , CHÈQUE CERTIFIÉE )
VEUILLEZ AGRÉE MES SALUTATIONS ET MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES
...............................................................

Bonjour honorable gagnant,
Nous vous envoyons ce présent message pour vous signaler que votre dernier message comportant nos divers formulaires nous est bien parvenir.Nous vous informons en outre que le Directeur des Affaire Financière de notre banque partenaire se chargera de certifier votre chèque et vous aurez la confirmation dans 48 heures
Recevez toutes considérations
MAÎTRE SIDIKI KABA
+22998268156
..................................................................

Bonjour
Je tiens à vous informer que votre dossier est fin prêt et je pars pour son enregistrement à la banque. Donc après son enregistrement nous allons vous adresser un message de confirmation.
Bonne compréhension et merci
..................................................................

GAGNANT(ES)
J'ai le plaisir de vous informer que le traitement de votre lot (chèque de 100.000 euros) portant le N A/C # 001-483-208-71H a été finalisé,signé, et déjà existant dans mon cabinet notariat. Suite à la poursuite de vos dossiers de candidature (Enregistrement) , tout le plaisir est pour moi de vous informer que enfin le colis de votre lot (chèque) est déjà près et que l'acheminement de votre lot (chèque) à la direction du DHL a été déjà faite ce matin , mais il va falloir que vous remplissez le critère qui est le virement d'une caution de 455 €uros à titre de frais d'envoie de votre chèque par DHL que nous devrions annexé au formulaire remplir, scanner et envoyez afin qu'il puisse effectuer la transaction de votre chèque. Ces frais sont obligatoires.
La copie de votre chèque et le formulaire DHL que j'ai reçu à la direction DHL sont en pièce jointe.
LES FRAIS SERONT TRANSFÉRER PAR MANDAT WESTERN UNION A MON AGENT COMPTABLE.
NOM : de SOUZA
PRÉNOM : Max.V
PAYS : BÉNIN
VILLE : COTONOU (ZONES DES AMBASSADES)
NB : APRÈS AVOIR EFFECTUER DONC LE MANDAT, PRIÈRE M' ENVOYER LE REÇU SUIVIE DU FORMULAIRE DÛMENT REMPLIR A CETTE MEME ADRESSE E-MAIL.
VEUILLEZ RECEVOIR MADEMOISELLE MES FÉLICITATIONS LES PLUS DISTINGUÉES .
MAÎTRE KABA SIDIKI
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer