Gnonnou Oscar

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Gnonnou Oscar

#1

Unread post by Caped Crusader » Fri Mar 11, 2016 6:06 pm

Name of scammer: Gnonnou Oscar

Scammer's known aliases: Chauf Machelo, l'Italien Noir, Denise Labrot, Atlantique Projet Finance, lottoriefinance, Maitre Robert Dossou,

Scammer's known email addresses: machelochauf@yahoo.fr, chauf.machelo@yahoo.fr, denise_labrot@yahoo.fr, kola.david@live.fr, infos-fifa-mtn@orange.fr, lottoriefinance@orange.fr, maitre.robert.dossou@live.fr,

Scammer's known telephone numbers: 22998824503, 447011174773,

Image
Image
http://www.facebook.com/profile.php?id=100000527698544
Chauf Machelo (l'Italien Noir)
emploiyé at JIE (Jeunesse Initiative Entraive)Went to CCTCLives in Porto-Novo, Benin
Employers
JIE (Jeunesse Initiative Entraive)
emploiyé
autreq
High School CCTC
Image
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... =600%2C800
Chauf Machelo call mi si tu es a porto je ve te voir 98824503
March 8 at 1:28pm · Like
Gouverneur Nairra vw la ke je ss le gouverneur de naira mai je sus la pour vous deparnager ke je sus le gouverneur de naira
voici mn numero es 95827359. C7 votre gouverneur es toujour la pr vs deparner
March 30 at 9:27am
On his wall
Brice Akinomi;
rappelle moi le nom du boite d'envoi quetu m'as donner
June 26, 2011 at 8:38am ·

Brice Akinomi;
Mon gar quand je viens te voir a la maison je ne te vois jamais et quand je me connecte tu ne te connecte jamais.Rappelle moi ton numero. bye
June 22, 2011 at 9:14am ·

Chauf Machelo;
petit che c'est les affaires je suis desormains au 98 82 5 03 slt moi nado
June 24, 2011 at 4:58am
Image
http://www.escrocs.net/node/1453#.UMSg5Kyz75A
lun, 06/28/2010 - 13:47
De :denise labrot <denise_labrot@yahoo.fr>
À :Bonjour cher(e) correspondant (e)

> Moi c'est DENISE je suis originaire de l'europe plus precisement de londres je suis agee de 26 ans secretaire d'entreprise canadienne actuelement en mission a londres. j'ai un pere respônsable d'entreprise et une mere infimiere en retraite dont je suis la deuxieme enfant de ma famille.Le retrouvaille de ton adresse email a ete fait pas le systeme de robobinage que j'ai eu a fait.Si je vous envoie ce mail c'est parceque je voulais me corresponde avec un homme ou une femme qui avec que je partagerai mes distractions et mes peines.Se serais aussi une occasion pour moi d'avoir un homme de ma vie car je suis celibataire.Si oui repondez moi dans mon adresse electronique: denise_labrot@yahoo.fr
> coordialement et amicalament DENISE

denise_labrot@yahoo.fr
Salut a toi
2ème mail
J'ai eu bonne réception de ton message et cela me fait beaucoup plaisir.
Si je t'envoie ce mail c'est parce que je veux être avec toi pour la sincerite .Que notre rencontre soit une réalité ici bientôt .Je veus que tu sois honnête et respectueux avec moi car je le suis moi aussi.
Je suis encore sans enfant et célibataire .Tu es le seul sur qui je compte pour ma correspondance car j'ai déjà parle de toi a ma famille qui aimerais bien te connaitre car chez nous l'amitier est une bonne chose.
Mais je sais qu'un jour viendra que nous allons nous voir physiquement.
Je t'informe également que j'aimarais bien que tu viennes ici a londres pour les visites que je désire tellement.
.N'oublie pas de m'envoyer tes photos dans le prochain mail.
Contacte 0044 7011 174 773
London home

Bonjour
et tout le plaisir est pour moi de te réponde, j'espère que tu te portes très bien.Je suis actuellement en attente d'une conférences ( CNUCED ) conférence des Nations unies sur le commerce et le développement avec le problème d'environnement 2010 Qu'organise la fondation FCD en partenariat avec les autres organisations internationales. N'est tu pas interressé par cette cette conférence car ce seras une opportunité pour moi de te voire en personne.Si oui alors tu me faire signe pour que je de donne les information, pour avoir de plus amples renseignements et pour savoir les conditions a remplir pour prendre part à cette édition . Après la réception de ces informations, le comité d'organisation dont je fait partie prendra en considération ta demande et t'invitera officiellement ou avec l'assise de ton institue ou organisation participer aux évènements.Nos sponsors prendront la charge de vos billets Londres jusqu'à votre retour. Le comité d'organisation se chargera d'avions et de votre hébergement et tout votre séjour au aussi des demandes de visa pour toutes les participants a le Londres en contact avec notre ambassade dans votre pays,
MES CONTACT ET ADRESSE SONT: 00447011174773
21 Cromwell Roald - London SW7 2EN
United Kingdom. Voila:
Je t'embrasse.

2 fichiers Afficher diaporama Télécharger tout
INVITATION POUR LE SOMMET DES ONG A LONDRES EN A.pdf (401Ko); FORMULAIRE_FCD_A_REMPLIR_ORIGINAL.JPG (581Ko)
Bonjour ,

Voici si joint les informations dont tu auras besoin pour nous faire parvenir ton dossier car nous sommes en attente de ces dossiers que tu vas vite déposer à l'Agence car moi qui est parmis le personnel d'organisation je viens de confirmer ta participation pour la Conférence de l'annee 2010.
NB:A cause de ta situation géographique je te prie de bien vouloir contacter le representant FCD Afrique dans votre région qui est chargée du traitement de vos dossiers d'immigration à Londres pour leur envoyer les pièces à fournir cités dans les documents ci joint.
Je voulais teque dire si tu ne disposes pas de passeport, envoyer nous ta carte d'identité avec lequel on pourra t' offrir des papiers international pour que tu sois au lieu et meme représentez votre pays à la conférence.
Pour la fiche d'inscription il faut l'imprimer et la remplir avec un Bic et l'envoyer suivie des autres piece citées dans l'information .
Alors faut bien l'envoyer dès ce soir ton numéro ou l'appelé
.
EUROPE-AFRIQUE Mr. KOLA DAVID
Régional Director,
Fondation Pour La Coopération et du Développement Afrique
01 BP 1274 BENIN
Avenue zone des ambassades
Numéro du Représentant FCD en Afrique (BENIN) : +229 98 82 45 03
EUROPE-AFRIQUE Mr. KOLA DAVID
Numéro du bureau d'organisation FCD à Londres: +44 7011174773
Adresse email du representant afrique : kola.david@live.fr
Merci pour votre compréhension.
Voici l'adresse du comptable sur laquelle vous allez effectuer le transfert des frais d'inscriptions par l'Agence

Western-union :
NOM : GNONNOU
PRENOM : OSCAR
PAYS : BENIN
VILLE : PARAKOU
MONTANT A ENVOYE : 132.500 fr cfa

NB: Ne tardez plus, allez vite déposer vos dossiers et les frais de réservation (frais d’inscription) à l'Adresse de notre représentation car la clôture est pour bientôt. C'est a dire 02 pour la cloture.
explication
Image
http://antifraudintl.org/showthread.php ... tombola%29
--
Kat
Administrator
From lottoriefinance
Return-Path: <lottoriefinance@orange.fr>
Received: de 41.191.85.145,
From: INFOS-FIFA-MTN < infos-fifa-mtn@orange.fr >
From: lottoriefinance < lottoriefinance@orange.fr >
Reply-To: lottoriefinance < lottoriefinance@orange.fr >
Subject: Projet Atlantique Finance
Date: Sun, 7 Feb 2010

l'heureux bénéficiaire du 3eme prix

Atlantique Projet Finance
Très Cher (e) s
Atlantique Projet Finance est une structure d'épargne et de crédit avec ces partenaires Anglais, Saoudien, Quatarites, Canadiens et Africains viennent de lancer une tombola et ceci dans le cadre d'une semaine promotionnelle initié par notre structure.
Au terme de ce tirage supervisé par un huissier, les résultas se présentent comme Suites :
1er lot : une Villa duplex situé dans le quartier Chic de Cotonou
2nd lot : la somme d'un montant de 70.000 Euros
3ieme lot : la somme de 60.000 euros
4ieme lot : la somme de 40.000 Euros

Lors du tirage de cette tombola qui concerne aussi bien les personnes vivant en AFRIQUE et hors de l' AFRIQUE mais qui ont une adresse électronique, votre adresse électronique a été tiré au troisième rang donc l'heureux (se) bénéficiaire de la somme de 60.000 Euros. Les réfences de notre gagnant du 3eme lot:

Réf. Nombre :133/756/4509 c
Numéro de lot : 497 00 1527-AB66
Numero du billet :9570015948-6410
Numéro de série: 3648042- 510
Numéros chanceux :4-14-66-71-07-36

Nous vous prions de contacter de toute urgence l'huissier chargé de superviser cette tombola : Maitre modeste à l'adresse

électronique suivante : [ maitre.robert.dossou@live.fr ]

A la lecture de ce message, Veuillez faire parvenir vos coordonnees a notre huissier a cette adresse mail:

[ maitre.robert.dossou@live.fr ]

NB:veuiller directement consulter votre avocat hussier en charge de vos gain

Tel cabinet du Maitre robert: (00229 98824503)

NOM ET PRENOM........................ .....................
PAYS DE RESIDENCE..................... ...................
ADRESSE POSTALE........................ .................
NUMERO DE TELEPHONE...................... .......
PROFESSION ............................... ................
SEX ............................... ..
AGE............................ ......
Réf. Nombre ............................... ...............
Numéro de lot : ............................... ..........
Numero du billet:....................... ................
Numéro de série:........................ ................
Numéros chanceux .............................. .....

Veuillez ne pas divulguer ces informations dans le souci de notre règlement et aussi ceux de nos donateurs.
Salutations Distinguées.

Mme Caroline Moreau .
Directrice Marketing


http://www.escrocs.net/node/686#.UMSgHKyz75A
Sois disant Denise Labrot(au numero +447011174773) en Collabration avec Victor Hounvenou du benin au numero(+22998824503) m'ont truque par tous les moyens pour m'avoir. Ils m'ont demande un payment de 350 EUROS por mes visas et les frais d'herbergement en Londres pour participer a la conference. S'il vous plait cher(e)s amis mefier des escros sur le net au nom des FCD
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... permPage=1
Charles Allavo; Tu è cnecté sur tn pc?
April 30 at 3:48pm
Chauf Machelo; loen voici ce ke je devais te send machelochauf@yahoo.fr
April 30 at 4:12pm
http://tech.groups.yahoo.com/group/Asea ... r=1&tidx=1
From: chauf machelo <chauf.machelo@...>
Date: Fri Apr 16, 2010 4:12 am
Subject: bonjour chauf.machelo@...
Bonjour cher(e) correspondant (e)
Moi c'est DENISE je suis originaire de l'europe plus precisement de
londres je suis agee de 28 ans je suis secretaire d'entreprise au canada mais
actuelement je suis en mission a mancherster . j'ai un pere respônsable
d'entreprise et une mere infimiere en retraite dont je suis la deuxieme
enfant de ma famille.Le retrouvaille de ton adresse email a ete fait pas le
systeme de robobinage que j'ai eu a fait.Si je vous envoie ce mail c'est
parceque je voulais me corresponde avec un homme ou une femme qui avec que je
partagerai mes distractions et mes peines.Se serais aussi une occasion pour moi
d'avoir un homme de ma vie car je suis celibataire.Si oui repondez moi dans mon
adresse electronique: denise_labrot@yahoo.
coordialement et amicalament paloma
Image
With scammers Zannou Alex a.k.a. Alex Dagrin

Image
Image
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer