Ali le Benguisse

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Ali le Benguisse

#1

Unread post by Caped Crusader » Sat Mar 12, 2016 3:30 am

Name of scammer: Ali le Benguisse

Scammer's known aliases: GROUPE AL QAIDA DU COTONOU, Zonon gery, Mme Peteau Sylvie,

Scammer's known email addresses: zonon.gery@laposte.net,

Scammer's known telephone numbers: 22966692952,

Main scammer picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/profile.php?id=100001374353190
Ali le Benguisse
Worked at Ecole du Centre Ouest des Avocats
Went to CSUR
Lives in Cotonou, Benin
Born on May 4, 1990
Secrétaire Général DU GROUPE AL QAIDA DU COTONOUwith Salem Le Gouverneur
High School
CSUR
Cotonou, Benin
clé de la réussite
Cotonou, Benin
CSP HIGH School
Comilla
Al Quran Dan Hadist
Image
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... permPage=1
Toxilk Signenture; celui ki ne veule pas faire kelkechoz voilà comment il finisent
October 22, 2011 at 7:18am
Dusty Le Chanceux Atrokpo; oui c'est cmme ca il finisent mon fere je prefer tapé l clavier que cette chose
October 22, 2011 at 7:27am
Ali le Benguisse; Celui ki es derriere resenble un peu a angelo hien ; Di moi c est toi ou ton frere ? lol !!!!!!!!!!!!!!!!
October 22, 2011 at 7:30am 1
Dusty Le Chanceux Atrokpo; tu est foux ou koi stp envoi moi l'adresse du mandat cash urgent
October 22, 2011 at 7:34am
Dusty Le Chanceux Atrokpo; car j'ai perdu mon portable
October 22, 2011 at 7:34am
Mr-Stano Dollar oui on nn c7 tw ??????????
October 22, 2011 at 7:35am
Ali le Benguisse; ha bon kan?
October 22, 2011 at 7:37am
Dusty Le Chanceux Atrokpo; le mardi
October 22, 2011 at 7:41am
Angelo Angelo Atrokpo; envoi moi ladresse
October 22, 2011 at 7:41am
Angelo Angelo Atrokpo; en plus ton numero
October 22, 2011 at 7:42am
Angelo Angelo Atrokpo; di moi tu ve vendre ton pt x3
October 22, 2011 at 7:42am
Ali le Benguisse; va voi ton msg jè envoyé
October 22, 2011 at 7:44am
Ali le Benguisse; ?66692952
October 22, 2011 at 7:44am
Angelo Angelo Atrokpo; riens vue
October 22, 2011 at 7:53am
Ali le Benguisse; ok
October 22, 2011 at 7:54am
Ali le Benguisse; ?.
October 22, 2011 at 7:54am
Ali le Benguisse; Zonon gery 66 69 29 52
October 22, 2011 at 7:55am
Mandat Cash Urgent isa mode of French money transfer similar to Western Union that's not available outside Europe and that is widely used by Benin scammers with the collaboration of accomplices in France.
The name "Zonon gery" is unique and doesn't exist outside the following advance fee frauds.
Image
http://www.escrocs.net/arnaques/escroqu ... CVt6aDN11Q
Nom : ZONON Gery
Email : zonon.gery@laposte.net
Message :

Mail de l'escroc: ZONON Gery zonon.gery@laposte.net

Se presente sur le bon coin par un prenom tel que Georges, Philippe,.....

Bonjour,

Je vous envoi ceci pour vous dire que le Thermomix TM31 est encore disponible avec tous les accessoires garantie est de 2 ans acheté en juillet dernier . Il est au complet avec son carton d'origine et toutes ces accessoires: le bol , Le fouet; Le varoma dernière genération; Le couteau ;La spatule y compris sa facture d'achat . Je le vends parce que je ne m'en sers pas. Et puis vous n'avez rien a craindre car c'est la poste qui va s'occuper de vous le livrer par colis recommandé en votre nom puisse que je ne suis pas disponible ces derniers temps.
Mais avant cela vous devez aller a la poste effectuer un MANDAT CASH URGENT de 450€ et dès que vous ferez le MANDAT CASH URGENT étant donné que c'est le Numero d'identification du mandat qui permet de retirer l'argent je propose que vous le gardiez pour le communiquer a la livraison lorsque vous aurez reçu le robot et vérifier son état qui est neuf, sa facture d'achat et sa garantie.
Si cela vous convient envoyez-moi les coordonnées auxquels sera expédier le robot et ne vous inquiétez pas c'est moi qui prend en charge les frais d'expédition. Donc vous enverrez exactement 450€ par MANDAT CASH URGENT.Et comme je vous le disais au cas ou ma démarche vous conviendrais envoyez- moi vos coordonnées comme suit:
NOM:
PRÉNOM:
ADRESSE COMPLÈTE:
Je vous enverrai au prochain mail les coordonnées auxquels il faudra envoyer les 450€ et dès que cela sera fait vous m'informez et je vous ferai expédier le colis.
Cordialement.
ZONON Gery
zonon.gery@laposte.net
Image
http://experts-univers.com/mandat-cash- ... tml?page=8
Bonjour,
Je viens de me faire arnaquer comme beaucoup pour une maison, le nom des personnes... Mme Peteau Sylvie et Mr Zonon Gery. Attention !!! Ils ont touché de ma part 1100€!!
Image
http://experts-univers.com/mandat-cash- ... tml?page=9
Boujour,
ma mère vient de se faire avoir aussi..revenant de l'étranger elle chercher un appartement à louer assez rapidement, voyant l'annonce publiée sur le bon coin elle essaie de contacter l'annonceur qui avait laisser un numéro de tel, qui bien sur c'est avéré erroné, elle l'a contacter par mail.Une réponse lui est parvenue assez vite.Lisant le mail je la prévient de faire attention, trop beau pour être vrai...malheureusement un peu butée, elle fonce et tombe dans le panneau...Envoi d'un mandat de 1200euros à ce fameux Gery Zonon, trop tard l'arnaque est consommée..
J'ai fait des recherches sur internet et ai cherché un certain Zonon sur copain d'avant, il n'y en a qu'un seul, habite à Paris là où le mandat a été retiré. Je voudrais savoir si il existe une association de toutes ces victimes de ce Mr Zonon pour pouvoir faire avancer les choses. Serait il possible de se regrouper et tenter de faire arrêter cette arnaque? pouvoir faire porter l'affaire plus haut?
Image
Image
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer