Roland Fidele Kyrol

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Caped Crusader
Site Admin
Posts: 5892
Joined: Tue Feb 23, 2016 12:14 pm
Contact:

Roland Fidele Kyrol

#1

Unread post by Caped Crusader » Wed Mar 16, 2016 8:13 pm

Name of scammer: Roland Fidele Kyrol

Scammer's known aliases: Roland Yémalin Leciel, Yrolecvik Le Roi Suspense,

Scammer's known telephone numbers: 22997011451,

Main scammer picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/RolandLecielVKYemalin
Roland Yémalin Leciel (Yrolecvik Le Roi Suspense)
DG at DG ( R-LAND)
Studied at U.A.T.M/Gasa-Formation à COTONOU(BENIN)
Lives in Cotonou, Benin
Ci-dessous, un échange entre cybercriminels Roland Fidele kyrol et son complice Armand Koumbo a.k.a. Coq Bolo
Image
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... permPage=1
Coq Bolo Allo; frero g besoin que tu me rends un service stp call me 66157309 merci d'avance
April 14 at 5:51am · Like
Roland Yémalin Leciel; Ah bon my number is 9701 1451
April 14 at 6:08am · Like
Image
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... tern-union
Je viens de prendre note de votre mail et je vous confirme l'actualité de la vente de ma belle voiture Peugeot 206 cc 2.0 16s
Actuellement je suis en déplacement et les frais de gardiennages et d'entretien me coûtent très cher raison pour laquelle j'ai décidé de vendre carrément la voiture sinon elle n'a aucun problème et elle est vendue bien à 2500€ alors pour vos quiétudes je vous envoie toutes les précisions et des photos supplémentaires sur la voiture. Le paiment se fera par chèque western union de la poste.
Pour la voir vous n'avez pas de souci à vous faire car un livreur est chargé de vous l'amener voir gratuitement jusqu'à votre domicile car tout assuré de ma part.

Pour les papiers, ils sont tous à la disposition de ce dernier et avant mon départ j'ai eu à laisser ma signature sur le certificat de vente à la préfecture dont une copie ma pièce d'identité nationale est attachée la dessus alors une fois le livreur est chez vous et vous êtes satisfaits après tous vos contrôles sur la voiture et ses papiers vous pouvez procéder au paiement sans crainte.
Si vous êtes toujours intéressés n'hésitez pas à me contacter.

Je reste assignable au 0022 997 011 451.

Pour voir le véhicule veuillez bien remplir ce formulaire qui sera transmis au livreur:

NOM:............................................................................................................
PRÉNOM:...................................................................................................
RÉSIDENCE:.............................................................................................
DATE DE LIVRAISON:...........................................................................
N° DE TEL FIXE ET PORT:...................................................................

NB : Les frais de transport sont assurés déjà alors la livraison est gratuite.

Descriptions et photos supplémentaires

Année : 2003
Kilométrage : 79 000 km
Puissance fiscale : 9 CV
Boîte de vitesse : mécanique
Énergie : Essence
Mise en circulation : 17 / 12 / 2003
Couleur int. : tissu noir
Couleur extérieure : bleu métal
- airbag front. lat.
- Carnet entretien
- Non fumeur
- radio cd
- Climatisation
- Jantes alliage
Réparations
- pns. récents freins, distrib neuves
Image

Image
Scammers Jean Joel Yelignan Demide / Roland Kyrol / Ahmed Kakanakou
Image
Brothers Fiacre Fidele Kyrol and Roland Kyrol
Image
Image
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer