Franck Hounnou

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

Franck Hounnou

#1

Unread post by Secret Squirrel » Sun Mar 20, 2016 10:44 am

Name of scammer: Franck Hounnou

Scammer's known aliases: Franck Zépékéïno, LEROUX FRANCOIS, Leroux Simon, ADAN Eric,

Scammer's known email addresses: hounnouf@yahoo.fr,

Scammer's known telephone numbers: 22996555579, 22999500558,

Main scammer picture:
Image
Image
Image
http://www.facebook.com/Mr.Leroux
Updated FB: http://www.facebook.com/Franck.Zepekeino
Franck Zépékéïno
Lives in Cotonou, Benin
Separated
Knows Fon, Français, Arabic, German
From Guadeloupe, French Guiana
Born on April 20
About Franck Aimes la vie ke tu vis et vis la vie que tu aimes!!!!!!!!!!!
Interested In Women
Relationship Status Separated
Sex Male
Contact Information
Phone
+229 96555579 Mobile
+229 99500558 Home
Email
hounnouf@yahoo.fr
Facebook http://facebook.com/Mr.Leroux
Image
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... r-caravane
Bonjour
moi je suis actuellement sur une caravane de 2005 a 2500€
c'etait sur le bon coin il y a quelque jour j'ai laissé un message au vendeur qui
ma répondu le lendemain qu'il était en déplacement pour le travail et que la caravane était chez une personne qui devait la livrer pour lui et que la livraison était a ses frais car le gardiennage de celle ci lui couterais trop cher quand je lui ai dit que c'était bon que je la voulait il ma demander mon adresse mon numéro de tél ainsi que mon email pour qu'il puisse donner mes coordonné au livreur je lui ai donner et c'est la que le soi dit en livreur ma dit qu'il fallait payer par western union que c'etait sur car quand on remplie le papier a la poste me dit t'il il y a une question et une réponse a donner que je ne doit par leus donner a aucun d'eux sous aucun prétexte ce soir j'ai renvoyé un message au vendeur pour lui demander ses coordonne comme me le demande le livreur pour faire le mandat pour qu'il puisse avoir le feu vert pou me faire la livraison je lui demande alors si c'est pas possible de payer en espèce a son arrivée 5 minutes après il me répond qu' il vient de contacter le livreur et qu'il ne peut pas parce que il c'est déja fait braquer avec du liquide il ma donc donner ses coordonné quand meme je vous les donne sa peut servir en revanche le lendemain sur le bon coin je n'ai pas revu l'annonce il a pas du la laisser longtemps pour ne pas se faire prendre
MR LEROUX FRANCOIS
TOGO A LOME
10 RUE DE L'AEROPORT INTERNATIONNAL
0022996555579
http://www.escrocs.net/node/828
Autre arnaque vente de bateau tjs du meme monsieur Leroux.
Il vendait 2000 € un bateau,avec moteur remorque, gps, sondeur... bien en dessous du prix marché.
Vous trouverez ci-dessous sa réponse:

Bonsoir
il s'agit d'un Bateau en bon état de marche tous ses équipements sont d'origines . Bateau Quicksilver Cruiser 510 , année : 2006 , longueur 5.25 , largeur 2.22 , y compris tout le matériel de sécurite (bouee,miroire;gilets,etc) , deux coffres sur le pont,un grand coffre sous le pont accessible par la cabine,deux autres sous les couchettes , les couchettes se reunissent par un syteme de planche et coussins fait sur mesures , un gps navman ,lecteur de carte traceur ,sondeur double cones,ecran separable (gps, sondeur); table de pont demontable , petit taud , moteur mariner 60CV ; remorque PAM . Moins de 100 Heures d'utilisation .
Moteur entierement revisé .

Prix : 2000 €

Etat général: Excellent . Les photos sont ci dessous .
Mais le nœud est que je ne suis pas sur place car suis en déplacement sur l'Afrique de l'ouest où je suis Professeur de droit à l'université de COME .
J'ai donc confié le Bateau à un livreur particulier qui se trouve sur Calvados dans la Basse-Normandie et il peut éventuellement vous livrez à destination à titre gratuit . C'est justement la cause pour laquelle je la vends a ce prix si bas car les frais d'entretien et de gardiennage me coutent tout une fortune .
La livraison se fait à domicile.
Dès que le livreur vous livre le Bateau et qu'il vous plait vous lui payer alors sur place en contre remboursement .
J'aurai donc besoin de vos coordonnées ci apres ( adresse complète , nom & prénom , numéro de téléphone portable et fixe ) afin que je puisse vous mettre en contacte avec le livreur particulier qui est sur place sur Calvados .

Appelez-moi au 002 29 96 55 55 79 .
Merci de votre compréhension
Cordialement

Mr Leroux


http://www.cb500four.com/interactif/php ... 5304f1844e
"Bonjour
J'accuse réception de votre réponse à mon annonce pour la vente de ma moto . Et je suis prêt à faire affaire avec vous bien sur si vous êtes un potentiel preneur. Il s'agit d'une Honda CB 750 KO Entièrement restaurée , Année : 1970 , Cylindrée: 750 cm3 , Puissance: 68 ch(DIN) , Boîte de vitesses: Manuelle, 5 vitesses , Date de 1ère immatriculation: 29 Juil. 1976 , Démarreur: Electrique , Transmission: Chaîne , Homologation: Route , Couleur : Orange , Peinture Métallisée . Entretien faite .

Prix : 1000 €

En outre, je voudrais vous informer que la moto est en parfait état, et une révision complète avant la date de dépôt de l'annonce et, bien sûr, tous les documents à jour.
Je vends ma moto pour la simple et bonne raison que je ne l'utilise plus depuis 2 mois . Mais le nœud est que je ne suis pas sur place car suis en déplacement sur l'Afrique de l'ouest où je suis Professeur de droit à l'université de COME .
J'ai donc confié la moto à un livreur particulier qui se trouve dans le Rhônes-Alpes à Montceaux et il peut éventuellement vous livrez à destination et cela à titre gratuit . Je la vends a ce prix si bas car les frais d'entretien et de gardiennage me coutent tout une fortune vu que je ne l'utilise plus .
La livraison se fera à domicile.
Dès que le livreur vous livre la moto vous lui payer alors sur place en contre remboursement , il possède tout les papiers de la moto que j'ai déjà établis avant mon départ .
Si vous etes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison éffective selon bien sûr votre disponibilité: ( adresse complète , nom & prénom , numéro de téléphone portable et fixe ) Mais par contre si vous avez déjà la liquiditée, il peut passer vous livrez d'ici 48h si vous le voulez compte tenue de mon absence.


Très honnêtement, je pense qu'il est plus intéressant d'acheter ma moto dans son excellent état de forme plutôt qu'un modèle plus récent, plus cher et ayant été exploité de façon beaucoup plus intensive.Vous êtes libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais.

Appelez-moi au 002 29 99 50 05 58
Cordialement.
Mr Leroux Simon"
http://www.escrocs.net/node/2777#.UHMt665Up6E
J'accuse réception de votre réponse à mon annonce pour la vente de ma moto Honda Hornet . Et je suis prêt à faire affaire avec vous bien sur si vous êtes un potentiel preneur. Il s'agit d'une HORNET 600 cm3 de 3306 km , Année-modèle : 2006 , Cylindrée : 600 cm3 , peinture personnalisé . Moto en excellent état .
Les Photos sont ci-dessus .

Prix : 1500€

En outre, je voudrais vous informer que la moto est en parfait état, et une entretien complète avant la date de dépôt de l'annonce et bien sûr, tous les documents à jour.
Je vends ma moto pour la simple et bonne raison que je ne l'utilise plus depuis environ 2 mois . Mais le nœud est que je ne suis pas sur place car suis en déplacement sur l'Afrique de l'ouest où je suis Professeur de droit dans une université .
J'ai donc confié la moto à un livreur particulier qui se trouve dans le Rhônes-Alpes à Montceaux et il peut éventuellement vous livrez à destination et cela à titre gratuit . La livraison se fera à domicile.
Dès que le livreur vous livre la moto vous lui payer alors sur place en contre remboursement , il possède tout les papiers de la moto que j'ai déjà établis avant mon départ .

Si vous êtes vraiment intéressé, veuillez vite me faire parvenir vos coordonnées comme suit pour une livraison éffective selon bien sûr votre disponibilité: ( adresse complète , nom & prénom , numéro de téléphone portable et fixe ) Mais par contre si vous avez déjà la liquiditée, il peut passer vous livrez d'ici 48h si vous le voulez compte tenue de mon absence.

Très honnêtement, je pense qu'il est plus intéressant d'acheter ma moto dans son excellent état de forme plutôt qu'un modèle plus récent, plus cher et ayant été exploité de façon beaucoup plus intensive.Vous êtes libre de refuser l'achat si à la livraison, vous découvrez un défaut quelconque. Je vous rassure que vous n'aurez rien à payer comme frais après l'achat .

Appelez-moi au 002 29 99 50 05 58 .
Cordialement.

Mr ADAN Eric
Image
Image
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer