Ibrahim Amoussa / KEHOUN Abdon Mahougnon

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

Ibrahim Amoussa / KEHOUN Abdon Mahougnon

#1

Unread post by Secret Squirrel » Sun Mar 20, 2016 12:05 pm

Name of scammer: Ibrahim Amoussa / KEHOUN Abdon Mahougnon

Scammer's known aliases: Bramouss Guichet Ouvert, Bramouss Ibrahim Amoussa, Demi Dieu, Carine Louxamberg, Christelle Landshor Carine, Maëlle Judith, ALEXANDER ANDERSON,

Scammer's known email addresses: love_bramouss@yahoo.fr, londresfcd@yahoo.fr representationfcd@yahoo.fr, fcdcanada@yahoo.fr, calleresse@yahoo.fr, carinecanada@orange.fr, christellelanshdor@ymail.com, direction_acpd.canada@yahoo.fr, representantregionleacpd@yahoo.fr

Scammer's known telephone numbers: 22998865690, 447045744356, 22998125393, 447045758689, 22966875185,

Main scammer picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/profile.php?id= ... 57&sk=info
Bramouss Ibrahim Amoussa (Demi Dieu)
About Bramouss Ibrahim Celui a qui on dit quel lion arrive et celui qui voit l'arrivée du lion n'ont pas la meme maniere de courir.
Qui court plus vite?
CEP 2003
BEPC 2007
CAP 2008
BAC 2009
Actuellement Etudiant à HECM
Interested In Men and Women
Relationship Status Single
Sex Male
Contact Information
Phone
+229 98865690 Mobile
Address
02BP74
00229
Screen Name
BONJOUR(Yahoo! Messenger)
Email
love_bramouss@yahoo.fr
The following are scams targetting almost exclusively Africans including in West Africa. These despicable frauds originating from Benin criminals have made hundreds of victims in places like Congo where the loss of 235 euros means total ruin for the victim and his family who often lend part of that money.
Les arnaques suivantes ciblent presque exclusivement les Africains, y compris en Afrique de l'ouest. ces méprisables criminels originaires du Bénin ont fait des centaines de victimes dans des endroits comme le Congo où la perte de 235 euros cause la ruine totale de la victime et sa famille qui souvent prêtent une partie de cette somme.

Image
http://antiescrocs.blogspot.com/2010/08 ... hoofr.html
mercredi 11 août 2010
Arnaque londresfcd@yahoo.fr / representationfcd@yahoo.fr +22998865690 / +447045744356
Date: Wed, 11 Aug 2010 13:58:10 +0000
From: londresfcd@yahoo.fr
Subject: Foundation Pour La Coopération et du Développement AFRIQUE-LONDRES
Bonjour Cher Participant
Voici çi joint les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir vos dossiers car nous sommes en attente de ces dossiers que vous allez vite déposer à l'Agence car Mlle Carine Louxamber vient de confirmer votre participation pour la Conférence
A cause de votre situation géographique nous vous prions de bien vouloir contacter la représentation FCD Afrique dans votre région qui est chargée du traitement de vos dossiers d'immigration à Londres pour leur envoyer les pièces à fournir cités dans les documents ci joint.
Pour la fiche d'inscription et la fiche de réservation d'hôtel il faut l'imprimer et la remplir avec un Bic, alors veuillez nous envoyer dès ce soir votre numéro ou appelez nous.
EUROPE-AFRIQUE Mr. KEHOUN ABDON
01 BP 1274 BENIN Avenue zone des ambassades
Numéro du Représentant FCD en Europe- Afrique : +[COLOR=FF0000]229 9886 5690[/COLOR]
EUROPE-AFRIQUE Mr. KEHOUN ABDON +44 7045 7443 56
Numéro du Directeur FCD à Londres:
Adresse mail de l’agence en Afrique : representationfcd@yahoo.fr
Merci pour votre compréhension.
Voici l'adresse sur laquelle vous allez effectuer le transfert des frais d'inscriptions par l'agence Western Union :
PAYEMENT DES FRAIS DE RÉSERVATION
Montant à payer ( 1 ) Personne
205 €uros
Mode de payement au choix
Western Union
Money Gram
Express Coin star
Envoi des frais de réservation
Nom KEHOUN
Prénom ABDON

Ville COTONOU
Pays BENIN
Email: representationfcd@yahoo.fr
NB:
Ne tardez plus, allez vite déposer vos dossiers et les frais de réservation (frais d’inscription) à l'adresse de notre représentation car la clôture est dans 4 jours.
Essayer de nous joindre sur nos numeros et essayer de nous preciser le jour à laquelle vous allez deposer vos dossiers.
http://www.officedubacbenin.bj/siou/ind ... dats=39000
RESULTATS BACCALAUREAT 2009
364-B32-959
M. KEHOUN Abdon Mahougnon
G2 CS Persévérant / Porto-Novo
Apte
LYC. Béhanzin Ajourne
http://www.escrocs.net/node/358
J’ai reçus un email venant de Carine Louxamberg m'invitant à la conférence (CNUCED) conférence des Nations unies sur le commerce et le développement avec le problème d'environnement 2009
Qu'organise la fondation FCD en partenariat avec les autres organisations internationales, du 20 Février 2009 au 24 Février 2009 a Londres en ANGLETERRE.
C'est un forum organisé par les membres canadien. Si toute je suis intéressé par cette conférence alors je peut remplir le formulaire d'inscription que pourrais avoir à l'adresse suivant: fcdcanada@yahoo.fr pour avoir de plus amples renseignement. il m'ont effectivement envoyer le formulaire que j'ai remplir,reste à verser une somme de 235 euros que je doit envoyer à la représentation de la Fondation Pour la Coopération et du Développement Afrique (Bénin / Cotonou). Phone +229 9812 5393 representationfcd@yahoo.fr. elle va verser les 100.000fcfa et je compléterais le restant qui s'elève à 56.500 fca .
je voeux me rassurer dans cette situation car le monde n'est pas facile présentement. L’adresse de mon correspondant est : calleresse@yahoo.fr, carinecanada@orange.fr,
http://www.escrocs.net/node/1140
Je confirme la précédente information, cette personne se fait appeler Christelle Landshor Carine en ce moment et c'est une grosse arnaqueuse. Méfiez vous, la soit disant conférence est prévue du 15 au 20 décembre au canada, et voici curieusement son numéro à londres à une autre conférence en ce moment +44 7045 7443 56. Je suis africain résident en Belgique, faites gaffe, c'est astucieux qu'ensemble nous puissions dénoncer l'arnaque ici.
http://banscam.blogspot.com/2010/11/inv ... auras.html
Wednesday, November 17, 2010
INVITATION A LA CONFERENCE ACPD QUI AURAS LIEU AU CANADA
From: Christelle Lanshdor <christellelanshdor@ymail.com>
Sent: Wed, 17 November, 2010 19:06:55
Subject: INVITATION A LA CONFERENCE ACPD QUI AURAS LIEU AU CANADA

Bonjour mon cher

Je suis fière de te lire, j'accuse bonne réception de ton message et tout le plaisir est pour moi de te répondre, j'espère que tu te portes très bien.Je suis actuellement en attente d'une conférence (ACPD) ACTION CANADIENNE POUR LA POPULATION ET LE DEVELOPPEMENT avec le problème d'environnement 2010 Qu'organise la fondation ACPD en partenariat avec les autres organisations internationales, du 15 Decembre 2010 au 20 Decembre 2010 au Canada , C'est un forum organisé par les membres canadiens. N'es tu pas intéressé par cette conférence? car ce sera une opportunité pour moi de te voire en personne.Si oui alors tu me faire signe pour que je te donne les conditions et les renseignements a remplir pour prendre part à cette conférence . Après la réception de ces informations, le comité d'organisation dont je fais partie prendra en considération ta demande et t'invitera officiellement ou avec l'assise de ton institue ou organisation à participer aux évènements. Nos sponsors prendront la charge de vos billets d'avions et de votre hébergement et tout votre séjour au CANADA jusqu'à votre retour. Le comité d'organisation se chargera aussides demandes de visas pour tout.
Mon univers tu peux toutes fois me joindre sur le numéro suivante +44 7045 7443 56
Voici mon adresse: 21 Cromwell Road - London SW7 2EN United Kingdom
De la part de ta bien aimée Christelle Lanshdor Carine
Je t'embrasse très fort
http://www.escrocs.net/node/3419#.T-onMpHN11Q
Grande a été ma joie de t'avoir lue. Je suis très contente du faite que tu a répondu à mon message. Une fois encore merci. Comme tu le sais déjà mon nom est Maëlle Judith( Sonia), Je suis en mission à Londres au près d'une service de staff de mon employeur la Communication & Powers Industries (C.P.I) Canada.

J'ai été délègue et envoyé a Londres pour servir d'assistant au responsable du bureau de la staff en Angleterre a Londres dans le cadre d’un recrutement de personnel dans tout les secteurs d'activités , qui vient d être lancer par le haut siège de la société sise au canada pour la promotion d’ emploi à travers le monde et aussi en attente actuellement
d'une conférence des Nations unies sur la lutte contre le VIH-SIDA-DROGUE, le Racisme, les Jeunes,l'environnement, la misère des pays des pauvres, le Suicide et les enfants de la rue édition 2012.Qu'organise la fondation ACPD en partenariat avec les autres organisations internationales, en ANGLETERRE, CANADA, du 07 au au 15 Février 2012 .C'est un forum organisé par les membres canadien, n'est tu pas intéressé par cette conférence car ce sera une opportunité pour moi de te voir en personne. Si oui alors tu peux me le signaler, pour avoir plus de renseignements et pour savoir les conditions a remplir pour prendre part à cette édition . Après la réception de ces informations, le comité d'organisation dont je fait partie prendra en considération ta demande et t'invitera officiellement avec l'assiste de ton institue ou organisation à participer aux évènements. Nos sponsors prendront la charge de vos billets d'avions et de votre hébergement et tout votre séjour au Canada jusqu'à votre retour. Le comité d'organisation se chargera aussi des demandes de visas pour tout.
Ma mission est d'une courte durée et après je rejoindrai encore le grand siège au canada et toutes la maisonnée à la fin de l'opération de recrutement et de l'établissement de mon rapport de mission .
Je voudrais que tu m’envoies une de tes photos et me parler un peux de ta vie en communauté ta profession et un peut de tout sur ton pays vos
Coutumes et vos nurses ....
Reponds moi si tu es intéresser par le forum ou le recrutement au Canada. Ci-joint quelques unes de mes cartes photos que j'ai prise spécialement pour toi et j'attends surtout les tiennes, envoi pour toi aussi et reponds moi si vite

Mlle Maëlle Judith
SECRÉTAIRE à ACPD et Membre CPI
Numero: +4470 4575

et puis A toi mon ange

Grande a été ma joie d'avoir si vite ta réponse et de 'avoir beaucoup considéré en me donnant plus de détails sur ta vie, ton pays et autres.Comme tu as accepter de vouloir m'assister à cette conférence qui se tiendra bientot au Canada, je te prie de bien envoyer une demande de participation au mail du directeur du forum au Canada qui est le: direction_acpd.canada@yahoo.fr
Tu lui un faire un petit message en donnant tes références, ton nom et prénom, ville, pays, profession, age, numéro de téléphone et tu lui faire que c'est par mon biais que tu as eu son mail et que tu participer à cette conférence, quels en son les formulaires et formalités à remplir.
Apres avoir envoyer ta demande, faire moi signe de là pourque je puisse suivre de prés le déroulement des dossiers, sachant bien que le Visa, le Billet d'avion Aller et Retour, la Carte de Résidence, le Passport Internationale et d'autres papiers rentrant dans le voyage sont gratuits mais seul les frais d'inscriptions sont à payer

Espérant te lire très prochainement

et enfin sa:
Ce message contient des photos ou graphiques bloqués.
Afficher les images
Options
Corps du message
Bonjour Mr

J'ai pris bonne réception de votre demande et voilà çi joint les dossiers à fournir qui sont les suivantes:

Pièces à fournir :

- Le Remplissage du Formulaire D'inscription mis en pièces jointes.
- Le Remplissage de la Lettre Officielle à la Conférence ACPD au CANADA
- L'envoie par scannage de votre Carte D'identité ou de votre Passeport
- Et puis l'envoie du reçu du paiement des frais de participation qui est une somme de 220 $ par l'agence Western Union au Nom du chef du département juridique, au représentant des pays Africains que voici ces coordonnées :

NOM : ALEXANDER PRENOM : ANDERSON PAYS: BENIN VILLE: COTONOU

Numéro du secrétaire ACPD LONDRES: + 44 7045 7586 89
Numéro du Représentant Afrique Régionale +[COLOR=FF0000]229 9886 5690[/COLOR]

NB:
- Retenez aussi que chaque participant aura comme prime de participation une somme de 18.500 Dollars pour établir son projet .
Ne tardez plus, allez vite déposer vos dossiers à l'adresse de notre représentation: representantregionleacpd@yahoo.fr
Après avoir envoyé les dossiers suivi du bordereau des
frais d'inscription a notre coordinateur régionale en Afrique, Le conseil administratif envoyera aux participants par e mail une confirmation de réception des dossiers suivie d'une fiche de demande de visa que chaque participant doit prendre soin de bien remplir et nous l'envoyé pour l'établissement de sont visa . Une foie que cela sera fait , ont prendra contact avec L’ambassade de votre pays ou de votre voisinage près du Canada afin que nous puissions vous établir votre visa suivie de tous les papiers qui constituerons votre voyage .
Tout vos papiers de voyage vous sera envoyé par le service DHL INTERNATIONAL ET VOTRE COURRIER PRES DU SERVICE DHL SERA CONSTITUER COMME SUIT:
- Votre Visa
- Votre billet d'avion
- Votre carte de résidence
- Votre carte de séjour
- Votre passeport (s'il en est question)
Image
(Escroc) KEHOUN Abdon Mahougnon / Bramouss Ibrahim Amoussa

Here's an exchange with exposed scammer Akao Baboule (Baboule King) currently in the United States...
Image

Ibrahim Amoussa is part of a scammer gang that includes Modeste Zevounou, Victor Assiovi (in Turkey), Omar Klotoe (in France), Said Pichichi (in China), Akao Baboule (in the United States),

On the FB wall of "associate" Victor Assiovi...

https://www.facebook.com/Assiovi2Hama?f ... riends_tab
Bramouss Guichet Fermer;
wrote on Vicky Assiovi Ciinq Etoiiles's timeline.
July 21, 2011 at 8:56am
happy birthday, alors tu mappel sur le 66875185 et on fete celà ensemble
Image
Image
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer