Thierry Zeni

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

Thierry Zeni

#1

Unread post by Secret Squirrel » Sun Mar 20, 2016 12:35 pm

Name of scammer: Thierry Zeni

Scammer's known aliases: Thierryester Zeni, Notaire ZENI Thierry Yelian, Dupont Gael,

Scammer's known email addresses: zenithierry@live.fr, dupontgael35@yahoo.fr,

Scammer's known telephone numbers: 22997919174, 22966694362,

Main scammer picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/thierryester?sk=info
Thierryester Zeni
Studied Genie civil at University of Science and Technology BeijingIn an open relationshipBorn on September 20
College
University of Science and Technology Beijing
Class of 2007 · Genie civil
Phone
+229 97919174 Mobile
Email
zenithierry@live.fr
Image
http://forum.croque-escrocs.fr/viewtopic.php?f=5&t=2015
(From) dupontgael35@yahoo.fr
Bonjour .
je vous ecris suite a votre reponse sur le site de vente.
je me presente: en effet je suis Mr dupont
je suis francais et j'ai 52 ans . je suis ingenieur en genie civil.
je me charge de la construction des chemins de fer et du bitumage des routes .
j ai trouvé depuis 3 mois un contrat en Afrique l'ouest pour la construction d'une longue distance de chemins de fer et je n'est plus le temps de m'occuper de ma caravane.
j'ai voulu aussi l'offrir à un cousin qui est malheuresement décédé.....
j'ai donc decidé de vente sur l'internet à une personne interressée et serieuse qui saura bien l'entretenir et qui me promettra d'en prendre soin une fois a la reception de la caravane mon annonce est d'actualité. j'ai donc confié la caravane a mon livreur en france à AUCH dans le 32eme dans la region du Midi-Pyrénées qui s'encharge les livraisons a domicile . Cet livreur se chargera du transport et de la livraison
jusqu'a votre domicile 24heures apres vous avoir fait enregistré car il est payé pour cela cette caravane m'a trop beaucoup servi.
je l'ai payée en france et elle est immarticulé en france toute neuve
je veux bien la vendre(1200€) sommes payable apres essaie de la voiture et verification des papiers
sachez que le livreur est prêt pour livrer la caravane
je la vend pas pour de l'argent mais pour lui trouver une bonne personne très serieuse qui s'aura la donner de nouveau amour et l'attention qu'elles meritent...... car elle s'ennuie depuis que je suis en voyage je ne lui consacre plus assez de temps.
si vous etes d'accord pour avoir la caravane il y a pas de souci car le livreur est deja ok pour livrer la caravane et sachez qu'il n y a aucun frais de plus a payer
Si vous etes interessé alors faites moi parvenir vos coordonnées de la manière suivante:

Nom:...............................................
Prenom:....................................................
Code postal:..........................................
Ville:....................................................
Rue:........................................................
Pays:.......................................................
Numero de téléphone:....................

Une fois que votre adresse est donnée je la transmetrai au LIVREUR qui vous contactera pour convenir un rendez-vous avec vous.
Meme demain si vous voulez Compte tenu de mon absence je vous informe que le livreur possede tous les papiers, une copie de ma piece d'identité et ma procuration pour le certificat de vente etablie avant mon depart et attestée par la prefecture .
pour plus d'info je suis joignable au 002 29 97 91 91 74

ICI JOINT QUELQUES PHOTOS DU VEHICULE COMPRENEZ QUE SI JE La vend C'EST POUR DES RAISONS PERSONELLES AUCUN PROBLEME ET AUCUN FRAIS A PREVOIR MERCI POUR LA COMPREHENSION
CORDIALEMENT Mr dupont
CARAVANE HOBBY 635 PRESTIGE DOUBLE ESSIEU ANNEE 2005 LONGEUR HORS TOUT : 8.20 MLONGEUR TIMON : 1.20 M Modèle: PRESTIGE 635
Capacité eau potable Etat: D'occasion
This one is a fraud worked in conjunction with his accomplice, scammer/escroc Houmbie Simon who owns 22966694362
Image
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... e-bon-coin
Arnaqueur sur le bon coin
Un magnifique canapé d'angle en cuir de 160€ réponse d'une femme qui travaille pour l'UNICEF elle fait don du canapé 160€ c'est pour les frais d'entretien et de livraison un livreur particulier??? Par la suite elle me demande mes coordonnées, son soit disant mari me contacte numéro de tél. +22966694362 pour confirmer une livraison je dois me fournir d'un mandat à la poste en Western Union à l'adresse d'un certain Notaire ZENI Thierry Yelian - Île de Porto - 00229 BENIN il me semble que c'est une énorme arnaque....
Image
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer