Taofic Mohammed Tidjani

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

Taofic Mohammed Tidjani

#1

Unread post by Secret Squirrel » Sun Mar 20, 2016 2:35 pm

Name of scammer: Taofic Mohammed Tidjani

Scammer's known aliases: Bataillon Bilongoza, Gaelle Charlet,

Scammer's known email addresses: jean25964@hotmail.fr, gaelle0103@live.fr,

Scammer's known telephone numbers: 22966590200,

Main scammer picture:
Image

Image
http://facebook.com/taofic.m.tidjani
Taofic Mohammed Tidjani (Bataillon Bilongoza)
Has worked at ( CEFA ) Cénacle d'Espir Foot d'Afrique
Studied at Cle de la reussite
Lives in Cotonou, Benin
Knows anglais, français, espagnol, Algerian Arabic
From Lagos, Nigeria
Born on January 11, 1992
Employers ( CEFA ) Cénacle d'Espir Foot d'Afrique
College Cle de la reussite
High School Complexe Scolaire et Universitaire Cle de la Reussite
Lycée Technique FM COULIBALY
Playing Footballwith Roddi Robert Mr-Endowed
Philosophy
Religious Views Islam
About Taofic Hey le bogosse, je voulais que tu saches que tu viens d'atterrir sur mon blog, ce qui est une opération risquée mais j'espère que cela te plaira quand même.
Je me présente tout de même: je me nomme TAOFIC (taofic pour les connaissances + intimes !lol), j'ai 18 années derrière moi et je loge dans la pépinière. Sur ce, je te souhaite une agréable visite en espérant avoir plein de vos petits com (super mimis si possible!!=rappel pour ceux qui comptaient être méchants...).
Merci et de gros smacks, kissouilles, zibous,... à tous

Blog de je-m-en-fous : Ma vie est une bande dessinée, et se blOog presente une partie de ma vie qui reflète ma personnalité et aussi ..., Bref!! merci tOus ceux qui vont visité ce blOg ,et a ceux qui vont lachez des comms
Interested In Men and Women
Relationship Status Single
Sex Male
Contact Information
Phone +229 66590200 Mobile
Email jean25964@hotmail.fr
Facebook http://facebook.com/taofic.m.tidjani
Image
http://germanangue.over-blog.com/articl ... 17601.html
extrait du texte De : "Gaelle Charlet " < gaelle0103@live.fr >
Sujet : Wii + balance board + wii fit plus +11 jeux+accesso ‏98€

Bonsoir
Je viens de prendre connaissance de votre mail et je tiens a vous remercie pour l'importance que vous avez eu a ma Console Wii sous garantie FNAC (garantie 2 ans achetée le 28/07/2010).le lot contient:
console wii en parfait état (avec emballage d'origine) comprenant toutes les connectiques d'origine.
- 2 manettes et Nunchuk
- chargeurs de mannette........
L'ensemble a dur servir 3 fois en 2010 ! Nous avons surestimé notre amour des jeux vidéos.En plus c'est mon fils qui s'en servais mais il poursuit ses études hors de la France et vue que je suis entrain d'emménagé en Espagne puisque j'ai été appeler pour un offre de travail.j'ai décidé de m'en débarrasser et de la vendre.c'est la raison de ma vente à un prix si bas.C'est donc une offre exceptionnelle pour un package neuf et garantie.le dernier prix est à 98euros(prix n on négociable).je suis très occupé par mon déménagement donc je ne suis pas sure de pourvoir vous rencontrez raison pour laquelle je veux prévoir une livraison si possible.c'est à dire confié le console au transporteur qui s'occupe de mon déménagement vous êtes intéresse je vous le ferrai livrer à votre domicile.Il se présente comme tel sur les photos en pièces jointes.
........
merci pour votre compréhension.

j'ai bien reçu votre adresse et je viens de les transmettre a mon livreur donc votre livraison est pour aujourd'hui (ce soir ) à 19h30 est ce que sa vous conviens ?
donc Pour établir un mandat tu prends une pièce de votre carte d'identité et vous allez à la poste avec la liquidité des 98euros.vous dite que vous voulez faire un envoie
western union. On va vous remettre une fiche à remplir. Vous allez juste remplir la fiche avec le nom et adresse du bénéficiaire ainsi que celui de l'expéditeur. En remplissant
la fiche il y a une question et réponse se sont des informations de sécurité donc vous allez mettre une question et réponse de votre choix. Sur la fiche à remplir.
Il y a une partie marquée Est ce que le bénéficiaire aura une pièce d'identité valide vous allez croché la partie oui. Il y a des services supplémentaires payant. Donc vous
n'avez pas besoin de les remplir. Une fois la fiche remplir vous allez le remettre au guichet. La personne au guichet va vous remettre un bordereau imprimé.c'est ce bordereau
que vous allez remettre au livreur à la livraison en contre partie du console.Et une foie le livreur est a votre domicile vous contrôler le Wii fit et si il vous conviens vous
remettez le reçu du mandat WESTERN UNION au livreur mais dans le cas échéant vous retourner a la poster pour faire le retrais de votre argent sans aucun problème .
Faite le mandat au nom de mon beau fils. Voici son adresse:
Nom: TIDJANI
Prénom: Taofic
Adresse: RUE DE L'AMBASSADE
Ville: Savè
Code postal: 00229
pays: Bénin
Type de mandat : western union
mandat:mandat western union

Il est prévu des frais s'envoie sur le mandat. J’ignore à combien il s'élève.mais je ne pense pas qu'il dépasseront 19euros. Quand vous serez à la poste il est possible que
la personne qui se trouvera au guichet vous demande le motif de l'envoie. Afin d'éviter des taxes commerciales ou des surtaxes dite juste que le mandat c'est pour un parent ou
un ami.dès que le mandat serra établir contactez moi au 0022 966 590 200 puis envoyer moi par scanne le reçu du mandat pour confirmation.n'oublier surtout pas de me tenir
informer dès réception de ce Wii a votre domicile.

Je vous laisse cette consigne que vous aurez a bien gardez pour que le mandat soie faire dans une très bonne ambiance à la poste.
Image
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer