KPOSSOU Gbènassou Honoré

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

KPOSSOU Gbènassou Honoré

#1

Unread post by Secret Squirrel » Sun Mar 20, 2016 4:47 pm

Name of scammer: KPOSSOU Gbènassou Honoré

Scammer's known aliases: Alias: Romyromeo, Romy, Maître SANTOS Leroy, Jean LOUIS GOLI-ATLANTIQUE FINANCE, FAMILY CARE INTERNATIONAL, CHRISTIAN SYDLER

Scammer's known email addresses: le.bonheur.est.dans.le.pre@msn.com, cabinet_maitre_leroysantos@hotmail.fr, directionfcilondre@yahoo.fr, fci_representation@yahoo.fr, directionfcilondre@yahoo.fr, chris.sydler@live.fr

Scammer's known telephone numbers: 22996102842, 22996425116, 447035944413,

Main scammer picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/vampir.de.itsuk ... 76&sk=info
Romyromeo Romy (Fantôme De Itsuki Natsumi)
Studied Kung fun ; le tout dernier secret de Itsuki at UNIVERSITE D'ARTS MARTIAUX MONTREAL
From Guadalajara, Jalisco
About Romyromeo Eux ils me voient en nola mais ce qui est sure, ça marche chez moi.
RAS
Interested In Men and Women
Sex Male
Contact Information
Phone
+229 96102842 Mobile
Email
le.bonheur.est.dans.le.pre@msn.com
Facebook http://facebook.com/vampir.de.itsuki.natsumi
Image
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... nce?page=3
HONORABLE INTERNAUTE,
ATLANTIQUE FINANCE , UNE STRUCTURE D'ÉPARGNE ET DE CRÉDIT AVEC SES PARTENAIRES ANGLAIS-SAOUDIENS-QUATARITES- ET EUROPÉENS VIENNENT DE LANCER UNE TOMBOLA EN FAVEUR DE TOUTES PERSONNES PHYSIQUES-MORALES VIVANTS OU NON EN AFRIQUE MAIS POSSÉDANT UNE ADRESSE ÉLECTRONIQUE ET CECI DANS LE CADRE D'UNE SEMAINE PROMOTIONNELLE INITIÉE PAR LA STRUCTURE. LE TIRAGE S'EST EFFECTUE GRÂCE A LA MACHINE AUTOMATISÉE DE CHOIX D-EMAILS TOPAZ D'UNE BASE D'EXCÉDENT 1.000.000.000 ADRESSES MAILS

POUR CETTE TOMBOLA ORGANISÉE LES PRIX ÉTAIENT LES SUIVANTS :

- 1er PRIX : UNE VILLA SIPIM A COTONOU + UNE PEUGEOT 307
- 2eme PRIX : UNE SOMME DE 70.000 EURO
- 3eme PRIX : UNE SOMME DE 60.000 EURO
- 4eme PRIX : UNE SOMME DE 40.000 EURO

ET PLUSIEURS D'AUTRES LOTS INTERMÉDIAIRES ETC ...

A L'ISSU DE CETTE TOMBOLA SUPERVISÉE PAR UN HUISSIER, VOTRE ADRESSE EMAIL A ÉTÉ TIRE AU SORT ET VOUS DÉSIGNANT COMME L'HEUREUX GAGNANT DU 3ème PRIX REPRÉSENTANT LA SOMME DE SOIXANTE MILLE ( 60.000 EURO )
NOUS VOUS DEMANDONS DE VOULOIR CONTACTER DE TOUTE URGENCE L'HUISSIER CHARGE DE LA SUPERVISION ET DE LA REMISE DES LOTS DE CETTE TOMBOLA EN LA PERSONNE DE :
Maître SANTOS Leroy
: cabinet_maitre_leroysantos@hotmail.fr Tel : 00229 9610 2842
VEUILLEZ LUI RETOURNER CE MESSAGE DE CONFIRMATION DÛMENT REMPLI POUR PROCÉDURE AVEC : VOTRE CODE : CB 007-0121-BAF/2706-08
NOM :
PRÉNOM :
ADRESSE :
AGE:
TEL:PAYS:FONCTION:

NOUS VOUS RECOMMANDONS LA DISCRÉTION ET NE DIVULGUER PAS VOTRE CODE GAGNANT ET LES INFORMATIONS DANS LE SOUCI DE NOTRE RÈGLEMENT ET AUSSI DE NOS DONATEURS.
NOTRE INSTITUTION VOUS ADRESSE SES VIVES FÉLICITATIONS POUR CE GAIN Groupe Atlantique Finance
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... -version-2
Nous prenons contact avec vous pour le transfert de votre gain de 60.000 euros (SOIXANTE mille euros) conformément aux traités 25 et 27 signés entre les autorités organisatrices de la LOTERIE ATLANTIQUE FINANCE et notre Banque d'une part et d'autre part selon le mode de transfert privilégié c'est-à-dire par virement Bancaire. En effet les formalités juridiques et administratives inhérentes à votre gain ayant été parachevées par Maître SANTOS LEROY et sur instruction conjointe de Mme Elisabeth CUCI, la Directrice des opérations du projet ATLANTIQUE FINANCE, nous venons d'autoriser le virement.Nous tenons à vous préciser que votre gain est enregistré ici sous la mention Compte bloqué.Il ne peut donc y avoir de mouvement tant que votre argent n'a pas été transféré sur votre compte.
Ceci étant, pour que le transfert soit directement envoyé à votre compte, vous êtes tenu de vous acquittez des frais de transfert composés des taxes fiscaux et caution bancaire équivalant à 610€ . Dans votre intérêt et dans le souci d'optimiser cette démarche, vous devez donc vous rendre dans une agence de virement par mandat (western union) pour nous envoyer la caution pour utile.
Dès réception du montant de vos frais de transfert, Nous procèderons en accord avec la NAO en toute diligence au transfert de l'intégralité de votre avoir de 60.000 Euros. Vous avez en pièces jointes l'attestation de virement que nous vous prions de signer en l'imprimant et nous la retourner par scanning . Dès que cette opération sera homologuée, votre gain sera positionné sur votre compte dans un délai maximum de 24h.(Virement Swift).
Nous vous prions alors de bien vouloir vous rendre immédiatement dans une agence de transfert western union pour nous envoyer la caution de 610€ à l'ordre de notre CAF (Consultant des Affaires) dont voici les coordonnées :

Nom : KPOSSOU
Prénom : Honoré
Pays : BENIN
Ville : Cotonou

Une fois que le transfert sera effectué, nous vous prions de nous faire parvenir le récépissé d'émission par scanning.
Prière faire diligence d'ici 48 heures, pour l'autorisation du virement.

Toutes nos félicitations

Merci.

Mr Jean LOUIS GOLI
Gestionnaire de la Banque ATLANTIQUE FINANCE
BENIN/COTONOU
12 AVENU St MICHEL Rue 2618 PK 11
Tél : 00229 96 10 28 42
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... nce?page=6
CABINET JURIDIQUE DU MAITRE SANTOS LEROY
M. SANTOS LEROY

01 BP 1986 Cotonou 02
Tel: 00229 96-42-51-16
Résidence les Colombes Avenue COURTIZET
Courriel: santos-leroy@live.fr

********************
Bonjour Gagnant(e):xxxxxxxxxxxxxxxxxxx

J'ai accusé bonne réception de vos informations.

Afin d'initier le transfert de votre gain, nous devons obtenir un CERTIFICAT D'AUTORISATION DE TRANSFERT DE FONDS qui s'obtient au Ministère de la Justice.

Pour procédure une demande été faite auprès du ministère de tutelle et je vous parviens en pièce jointe une Copie des Informations reçues auprès du Ministère de la Justice pour votre appréciation et information.

Une fois ce certificat d'autorisation de fonds obtenu, nous allons l'introduire au sein de la Direction des Opérations de la BANQUE ATLANTIQUE FINANCE de sorte à permettre à la Banque d'initier le transfert de votre lot de 60.000 Euros dans les 24Heures qui vont suivre l'obtention du certificat.

Je vous prie alors de me faire parvenir les frais d'établissement du document (253€) à l'ordre de mon agent comptable dont voici les coordonnées :

Nom : KPOSSOU
Prénom : HONORE
Ville : COTONOU
Pays : BENIN
Tél : 00229 96-42-51-16

Mode d'Envoi :( WESTERN UNION )OU (COINSTAR) pour une réception rapide des frais. Dès virement effectué, vous envoyez une copie scannée de la fiche de payement ainsi que les références du payement. Je vous prie de faire diligence pour la bonne suite du retrait .
Cordialement . . . . .
http://www.ebeninois.com/L-inquietante- ... a3860.html
DIRECTION RÉGIONALE
FAMILY CARE INTERNATIONAL
Addresse: CHISWIK PARK 589
CHIWICK ROAD LONDON W45
ANGLETERRE
directionfcilondre@yahoo.fr

Bonjour Cher Participant Mr: xxxxxxxx
Voici ci joint les informations dont vous aurez besoin pour nous faire parvenir vos dossiers car nous sommes en attente de ces dossiers que vous allez vite déposer à l'Agence.
NB: A cause de votre situation géographique nous vous prions de bien vouloir contacter la représentation FCI Afrique qui est chargée du traitement de vos dossiers d'immigration à Londres pour leur envoyer les pièces à fournir citées dans les documents ci joint.

Nous voulons vous dire que si vous ne disposez pas de passeport, envoyer nous votre carte d'identité avec lequel on pourra vous offrir un passeport international pour que vous représentez votre pays à la conférence.

Vos papiers de voyage seront composés de
_votre billet d'avion aller et retour
_passeport international si vous n'aviez pas de passeport
Pour la fiche d'inscription il faut l'imprimer et la remplir avec un stylo et l'envoyer avec les rais d'inscription à notre représentant zone Afrique qui est chargé de vos papiers de voyage alors veuillez nous envoyer dès maintenant votre numéro ou appelez nous.

EUROPE-AFRIQUE L'ANGLAIS Mr.
Régional Director,
FAMILY CARE INTERNATIONAL Afrique
01 BP 1274 BÉNIN
ST/Avenu de Natitingou
Représentant FCI en Afrique
Contacte du représentant en Afrique: +229 99 18 34 78
EUROPE-AFRIQUE Mr. Mr. KPOSSOU HONORE
Numéro du Directeur FCI à Londres: +44 7035 94 44 13
Adresse mail de la représentation en Afrique : fci_representation@yahoo.fr
Merci pour votre compréhension.
Voici l'adresse sur laquelle vous allez effectuer le transfert des frais d'inscriptions par l'Agence Western-union :
PAYEMENT DES FRAIS D'INSCRIPTION
Montant à payer ( 1 ) Personne: 353€uros
Mode de payement au choix
Transfert Western Union
Express Coin star
Money Gram
Envoi des frais de réservation
Nom KPOSSOU
Prénom HONORE

Ville LOME
Pays TOGO
directionfcilondre@yahoo.fr

NB: Ne tardez plus, allez vite déposer vos dossiers et les frais de réservation (frais d’inscription) à l'Adresse de notre représentation car la clôture est pour le 26/02/2011
Merci pour votre compréhension.
http://www.expat.org/annonces-gratuites ... ires1.html
Contact: CHRISTIAN SYDLER
Email: Contact: CHRISTIAN SYDLER
Site Web: http://www.orientalement.com
Email: chris.sydler@live.fr
Tel: +447035944413
Sujet: Offre OPPORTUNITE D'AFFIARE DE PRËT
Bonjour,
Je dispose d'un capital de 400 000 ?
Je suis disposé à faire un prêt particulier à 2% d\'intérêt l\'an car étant particulier
Je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
Vous pouvez rembourser sur 5 ans maximum.
c'est à vous de voir pour les mensualités.
Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée
Et votre participation aux frais de d'envoi pas virement bancaire.
Cordialement - Mr christian sydler
Tel: +447035944413
Sujet: Offre OPPORTUNITE D'AFFIARE DE PRËT
Bonjour,
Je dispose d'un capital de 400 000 ?
Je suis disposé à faire un prêt particulier à 2% d\'intérêt l\'an car étant particulier
Je ne veux pas violer la loi sur l'usure.
Vous pouvez rembourser sur 5 ans maximum.
c'est à vous de voir pour les mensualités.
Je ne demande qu'une reconnaissance de dette certifiée
Et votre participation aux frais de d'envoi pas virement bancaire.
Cordialement - Mr christian sydler
ID
http://www.officedubacbenin.bj/siou/spi ... dats=44700
Office du Baccalauréat - Bénin
769-A4-97
M. KPOSSOU Gbènassou Honoré
D CEG Dantokpa
Apte
COL. Cath. St Michel / Cotonou
Image
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer