Koutchoedo Gratien

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

Koutchoedo Gratien

#1

Unread post by Secret Squirrel » Wed Mar 23, 2016 8:47 am

Name of scammer: Koutchoedo Gratien

Scammer's known aliases: CONFERENCE ACPD, ANNE DUPOND, ACPD) ACTION POUR LA POPULATION ET LE DÉVELOPPEMENT, VALERIE DESMOND,

Scammer's known email addresses: koutchoedogratien@yahoo.fr, valerie.desmond1@yahoo.fr, representantacdh@africamail.com, org.acdh@yahoo.ca,

Scammer's known telephone numbers: 447011184442, 22998480340, 447035957217,

Main scammer picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/profile.php?id=100002157836285
Gratien Champi
From Abome Calavi, Oueme, Benin
Born on February 12, 1990
Interested In Men and Women
Sex Male
Contact Information
Email koutchoedogratien@yahoo.fr
Image
http://www.escrocs.net/node/2768
bjr j'ai ete abordé par cette personne sur le net il ya deux semaine et elle m'a demander de lui expedier 350euro via un certain koutcheodo du benin pour participer a une conference qui se tiendra le 29 septembre a londre voici son deuxieme mail qu'elle m'a enviyer juger par vous meme est ce une arnaque je vous en pris repondez moi urgement a (loukim55@yahoo.fr)ou au tel 237 96969579 merci Bonjour Cher ami

INVITATION A LA CONFERENCE ACPD QUI AURAS LIEU A LONDRE

Je suis fière de te lire, j’accuse bonne réception de ton message et tout le plaisir est pour moi de te répondre, j’espère que tu te portes très bien.Je suis actuellement en attente d'une conférence (ACPD) ACTION POUR LA POPULATION ET LE DÉVELOPPEMENT avec le problème d'environnement 2011 Qu'organise la fondation F C D en partenariat avec les autres organisations internationales, du 19 Septembre AU 30 Septembre 2011 a Londres.

C'est un forum organisé par les membres anglaises. N'es tu pas intéressé par cette conférence? car ce sera une opportunité pour moi de te voire en personne.Si oui alors tu me faire signe pour que je te donne les conditions et les renseignements a remplir pour prendre part à cette conférence .

Après la réception de ces informations, le comité d'organisation dont je fais partie prendra en considération ta demande et

t'invitera officiellement ou avec l'assise de ton institue ou organisation à participer aux évènements. Nos sponsors prendront la charge de vos billets d'avions et de votre hébergement et tout votre séjour a londre jusqu'à votre retour.

Mon univers tu peux toutes fois me joindre sur le numéro suivante et je veux aussi de tes photos: +447011184442

Voici mon adresse: 21 Cromwell Road - London SW7 2EN United Kingdom

De la part de ta bien aimée Anne Dupond.

EXPEDITEUR: ANNE DUPOND SENDER ANGLETERRE Kingdom LONDRE Pièce d'identité: Pièce d’identité N°: 050574400329 BENEFICIAIRE: KOUTCHOEDO GRATIEN Services facultatifs: RECEIVER Le bénéficiaire aura-t-il une pièce d'identité valide? Oui Question Test: Mon amour Réponse: kim lou Date & heure mercredi 17 Aout 2011 à 8 H 47mn No. D’opérateur:162 Agent:Babrice Riwane Destination: (BENIN) Pendjari (ZONES DES AMBASSADES) MONTANT : 150 Euros FRAIS PAYER :98 .500FCFA Total : 198.45€ MTCN : 407-371-4690 CERTAINES DES CONDITIONS AYANT TRAIT AU SERVICE DE TRANSFERT D'ARGENT SE TROUVENT AU DOS DE CE RECU.EN SIGNANT CE RECU,Le taux de change applicable a votre transfert est indiqué ci-dessus.La plupart des transferts d'argent sont convertis en la devise du paiement au moment de leur envoi.Cependant, dans quelques pays, les règlements locaux exigent que les transferts d'argent ne soient convertis qu'au moment de leur paiement.Si vous envoyez de l'argent à destination de l'un de ces pays, le taux de change indiqué plus haut ne pourra être considéré que comme une estimation, le taux de change réel devant être déterminé au moment du paiement.Interrogez votre représentant Western Union si vous avez des questions quant au taux de change qui sera applicable a votre transfert. CERTAINES DES CONDITIONS AYANT TRAIT AU SERVICE DE TRANSFERT D'ARGENT SE TROUVENT AU DOS DE CE RECU.EN SIGNANT CE RECU, VOUS ADHEREZ A CES CONDITIONS.OUTRES LES FRAIS DE TRANSFERT, WESTERN UNION ET SES AGENTS GENERENT EGALEMENT DES REVENUS A PARTIR DES CHANGES DE DEVISES.*VEUILLEZ LIRE LES INFORMATIONS IMPORTANTES EN CE QUI CONCERNE LE TAUX DE CHANGE DES DEVISES AU DOS DE CE RECU.PROTEGEZ-VOUS DE LA FRAUDE.SOYEZ PRUDENT LORSQU'UN INCONNU VOUS DEMANDE D'ENVOYER DE L'ARGENT. Nom et Signature de l'agent: Babrice Riwane Agent signature Date: 17/08/2011 Signature du client: Customer signature
http://webcache.googleusercontent.com/s ... =firefox-a
Faites attention à ces Emails:celle avec qui j'ai eu le premier contact: VALERIE DESMOND( valerie.desmond1@yahoo.fr) numéro : 00447035957217; conjointement avec son organisation(org.acdh@yahoo.ca); et leur représentant au BENIN Monsieur KOUTCHOEDO Gratien ( Régional Director ACDH: representantacdh@africamail.com) numéro : +22998480340 qui ont bien failli m’arnaquer suite à leurs mails du 28/04/2012, du 03/05/2012 et du 04/05/2012.
Image
https://www.google.com/search?q=%22kout ... =firefox-a
30/10/2011 koutchoedo gratien representant afrique (10h00)
Image
Image
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer