Anani Edouard

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

Anani Edouard

#1

Unread post by Secret Squirrel » Wed Mar 23, 2016 3:28 pm

Name of scammer: Anani Edouard

Scammer's known aliases: Eidos Nanio, Big Eidos, bigeidosgetswag,

Scammer's known email addresses: eidosedouard@hotmail.fr, tunde.transport.annexe@gmail.com,

Scammer's known telephone numbers: 22997386776, 229?99431666,

Main scammer picture:
Image
Image
http://www.facebook.com/BIS.eIDOs.GETs.sWAG?sk=info
Eidos Nanio
Studied at ESTBLives in Cotonou, BeninKnows Français, EnglishFrom Benin-City, Edo, NigeriaBorn on January 5
About Eidos Il n'y a rien sans rien et je tiens a rapeler a tous le monde que l'enemi de l'homme c'est l'homme si nn c'est l'homme qui a peur si nn ya rien
Interested In Men and Women
Relationship Status Single
Sex Male
Contact Information
Phone +229 97386776 Mobile
Address
akpakpa
00229
Screen Name bigeidosgetswag!!!!!(AIM)
Website http://eidos060.skyrock.com/
Email eidosedouard@hotmail.fr
Facebook http://facebook.com/BIS.eIDOs.GETs.sWAG
http://fr.netlog.com/ananiedouard
ananiedouard
Nom edouard anani
Date de naissance 05/01/1991
Lieu de résidence Benin
Image
http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ash-urgent
27 mars 2011 à 19:01
Idem pour un appart à Lorgues nom du gars alain Boulanger et n de tel 0022 997 386 776
Voici son mail
Bonsoir
Je viens de recevoir votre mail concernant mon appartement
400€ /mois tous les charges compris
Dépôt de garantie 800€
Mon appartement est située au centre ville de lorgues
LORGUES Appt. 70 m² à louer centre ville, traversant très lumineux,
parfait état, cuis. amér. aménagée, 2 ch, salon, sàm, gd balcon, placards amén., ascenseur
DISPONIBLE A PARTIR DE MAINTENANT
Je loue mon appartement à une personne de bonne moralité,
il n'est pas meublé donc vous aurez a mètre vos propre meubles.
Je suis actuellement sur L'îles de la Réunion et je suis joignable sur mon mobile au 0022 997 386 776.
Je vous informe que la visite et la signature du bail ne posera aucun problème car je peux me déplacer.
IL est donc possible de signer avec vous un bail qui vous conviendra.
Si vous êtes intéressé veuillez bien me donner les informations nécessaires pour que je puisse vous envoyer les dossiers à fournir pour la visite.
Nom:
Prénom:
Profession:
Age:
Durée du bail:
Adresse:
Numéro de tel:
Nombre de personne par âge:
Jour de votre disponibilité pour la visite:
Image
http://www.facebook.com/photo.php?fbid= ... permPage=1
Eidos Nanio; rebelle tes recherché en cote d'ivoir pr recomencer la gere (Addressing Wadal: "You're wanted in Cote-d'Ivoire, are you ready start again?")
April 30 at 4:01pm
Wadal Le Rebelle Fousseni; a bn quand di le mw prke je m'apprete
April 30 at 4:02pm
Eidos Nanio; arnakeur est son job man (Talking about Bernard Dollar being a professional scammer)
April 30 at 4:03pm
Wadal Le Rebelle Fousseni: a bn jure
April 30 at 4:03pm
Gehtto Unseulmotboy: lol
April 30 at 4:04pm · 1
Bernard Dollars: mais il oublie qu on le faire ensemble et k il sera le premier a etre stopé car tu dort avec les pc donc tu est complice
April 30 at 4:06pm
Eidos Nanio: je te jure il es arnakeur professionel et bern tkt je paurai jam1 etre tn complice car moi sur de state ok (repeats that his buddy Bernard is a professional scammer)
April 30 at 4:07pm
Wadal Le Rebelle Fousseni: bah laisser tomber car moi aussi c7 mon job pas de blem ok (Wadal stating that scamming is his job also, so no problem)
April 30 at 4:09pm
Gehtto Unseulmotboy: lol
April 30 at 4:10pm
Gehtto Unseulmotboy: vrm
April 30 at 4:10pm
Eidos Nanio: a bn vs dx arnakeur je vais porter pleinte contre vs ds kelke minute car je deteste les arnake (joking about reporting those two scammers)
April 30 at 4:11pm
Wadal Le Rebelle Fousseni: laisse tomber manito t'es k'un mito si peut fais le ok
April 30 at 4:12pm
Bernard Dollars: tcho eidos t es vraiment mito ta pas honte mm hier on a couoé 2500€ et tu ment c est pas sérieux si tu continu tu pourra plus coupé dans ta vie et la c est la misère ki va frappé a ta porte (Bernard claiming that yesterday he stole 2500€ / coupé = Benin slang for stole)
April 30 at 4:12pm · 1
Wadal Le Rebelle Fousseni: oui c7 sa di lui tt sinn il riske te tt perde
April 30 at 4:14pm
Eidos Nanio: je s8 le king avec ma focus je vs invit ts a duplex ce soir sans oublier les avar ok voici mon tel 97xxxxxx ne me deranger pa surtou
April 30 at 4:16pm
Wadal Le Rebelle Fousseni: bah laisse ton tel (Wadal asking for Eidos's phone number)
April 30 at 4:17pm
Eidos Nanio: ne tu vx le kel moov ,mtn, glo,bbcom, libercom, nasuba, sekede;lycamobile; kanakoo; orange , sfr; decide vite man avan ke le king ne parte (Eidos replying "which one? stating that he has phones from 10 different providers")
April 30 at 4:20pm
Wadal Le Rebelle Fousseni: moov c7 bn
April 30 at 4:22pm
Bernard Dollars: odjé ce soir le couganbla sera a la boite avec toi bn fète finis ton argent car moi je doit bien prendre soin de ma rav 4 tu doit réfléchi ou tu meurt d de faim apres
April 30 at 4:23pm
Wadal Le Rebelle Fousseni: lol
April 30 at 4:23pm
Eidos Nanio: je faire la vie man tien mon glo je ne px te donner
April 30 at 4:26pm
Eidos Nanio: ‎99431666 de grace on ne me derange pa trop
April 30 at 4:26pm
Image
http://www.escrocs.net/arnaques/escoque ... casion.htm
Par Un visiteur (non vérifié), le mar, 05/17/2011 - 03:18.
Bonjour
J'ai bien reçu votre mail et je vous en remercie. En effet, il s'agit d'une Mercedes en bon etat de marche . La distribution a ete refaite et les pneux changés parce qu'ils étaient un peu usés. En ce moment mon mari et moi nous avons quitté la canada pour le bénin à cause du travail de mon époux. Nous avons fait rappatrié tout ce qui nous appartient pour les utiliser ici et voilà que le local qu'on nous à loué ici au benin est trop restreint pour contenir les trois voitures que nous avons fait rappatrier la Mercedes est pour mon fils ainé et suite a une maladie du coeur il est decedé il a trois mois passer et a chaque fois que ses frères et soeurs retrouvent la Mercedes au garage ils se sentent déprimés et mal à l'aise,détruire de tout leur plus cher frère se qui a crée une crise psychologique pour sa soeur. C'est pour cela nous avons décidé de faire don de la Mercedes que nous avons à une personne sérieuse qui serait dans le besoin . En effet, nous sommes mon mari et moi français et cela va faire bientot 6 mois que nous sommes au bénin à cause du travail de mon époux. Comme la place manque aussi , nous l'avons laissé dans les locaux de l'agence de transport qui va se charger de vous la faire rappatrier vers la canada .Si vous etes d'accord pour vous la faire rappatrier, sachant bien sur que les frais de l'egalisation de l'acte de donnation qui est de 450$ qui sera à votre charge car nous on a deja assurer les frais de transport, veuillez me faire signe de vos coordonnées afin que je puisse les transmetre a l'agence de transport qui s'en occupe pour qu'il vous contacte afin de remplir les formalités et de vous livré la Mercedes ou vous pouvez aussi les contacter par email sur leur adresse email tunde.transport.annexe@gmail.com et vous pouvez les joindre sur leur mobile au 0022999431666 begin_of_the_skype_highlighting 0022999431666 end_of_the_skype_highlighting ... Si non,laissé moi votre adresse domicliere complete comme la suite ou envoyer a l'argence votre adresse domiciuliaire comme suite de ma part
NOM .............................
PRENOM ... ......................
RUE.. ..................................
VILLE......................................
PAYS .. ..................................
CODE POSTAL ....................
TEL ................................
PAYS...... ......................
NB: Votre silence me prouvera que vous n'etes pas intéressé et je n'hésiterai pas à contacter une autre personne dans le besoin
Les escrocs béninois infiltre l'Europe de facon régulière, et de la ils utilisent des mobile Francais, Allemand etc.., pour arnaquer les Européens. Détails affichés ici Fraudeurs béninois en Europe
Image
Eidos Nanio:
mon billet d'avion pour allé passé le 24decembre a bruxelle (My plane ticket to go spend December 24 in Brussels)
Like · · Share · December 6
Image
Image
Image
Cybercriminels Bernard Dollars et Anani Edouard / Eidos Nanio



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer