Cassano Martin

Scammers Exposed in Benin
User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

Cassano Martin

#1

Unread post by Secret Squirrel » Thu Mar 24, 2016 2:46 pm

27th October 2012 08:45 AM

Name of scammer: Cassano Martin

Scammer's known aliases: Collex Farouche, Legende Vivante, PDG DES LoRd VoldMort, Maitre Olivier GRAND MARABOUT,

Scammer's known email addresses: cassano.martin@yahoo.fr,

Scammer's known telephone numbers: 22998166456, 22966587628, 22961111968,

Main scammer picture:
Image
Image
Image
http://www.facebook.com/collexpapaacura/info
Collex Farouche (Legende Vivante)
Works at PDG DES LoRd VoldMort
Lives in Cotonou, Benin
In a relationship with Amélie Hebert
From Benin-City, Edo, Nigeria
Birthday April 4, 1995
Screen Name cassano.martin@yahoo.fr(AIM)
Email [email]cassano.martin@yahoo.fr
.......
07/14
229 61 11 19 68[/email]
Image
http://Maitreolivier.blogg.org
Grand Maitre Oilivier
Grand Marabout
Maitre Olivier GRAND MARABOUT QUI VOUS OUVRES LES PORTE DE LA REUSSITE GRACE A CES CONNAISSANCE MAGIQUE | 29 février 2012
je suis connu simplement comme MAITRE OLIVIER et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.
Personnellement, J'ai 52 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père.
Contactez- Moi à mon émail (Courriel) suivant :
Email: cassano.martin@yahoo.fr
Tel: 00229 98 16 64 56
adresse : 104 route de l'étoile , avenue midombo ouidah Bénin.
Comment faire pour beneficier de ce cadeau du grand maitre Olivier ?
Ce très simple vous devez etre detenteur d'un compte bancaire car une fois que la formule sera faite par le maitre salano eric en votre faveur , l'argent vas automatiquement apparaitre dans votre compte bancaire aubligatoirement.vous devez etre detenteur d'un compte bancaire pour beneficier de cette puissante formule magique gratuitement venant du grand maitre salano.la formule sera faite par le maitre salano eric en espace de 2 jours vous verrez que l'argent dans votre compte en banque sera multiplier fois 10.000.000
Contacte : 00229 98 16 64 56
E-mail : cassano.martin@yahoo.fr
Le coût de cet esprit rassemblant la formule de charme et d'invocation est de 250€ par mandat western-union ou par carte de crédit.
tel:00229 98 16 64 56 .
e-mail:cassano.martin@yahoo.fr

He copied his scam format from this other scammer...
http://www.cybercrimeops.com/forums/sho ... hp?t=56827
http://www.maitre-salano.fr/
SALANO ERIC GRAND MARABOUT QUI VOUS OUVRES LES PORTE DE LA REUSSITE GRACE A CES CONNAISSANCE MAGIQUE
je suis connu simplement comme MAITRE SALANO et j'ai apporté beaucoup de l'aide dans la vie de milliers de gens comme vous.
Personnellement, J'ai 52 années d'expérience et d'expertise dans les anciens arts suivants : La sorcellerie, Le Vaudou, La Magie, Les Sortilèges, La Confection de Talismans, La Confection de Bagues, etc et que j'avais hérités de mon père , celui ci par mon grand père.
Contactez- Moi à mon émail (Courriel) suivant :
Email:salanoerick@yahoo.fr
tel:00229 93 33 74 08
adresse : 104 route de l'étoile , avenue midombo ouidah Bénin.
Comment faire pour beneficier de ce cadeau du grand maitre salano eric ?
Ce très simple vous devez etre detenteur d'un compte bancaire car une fois que la formule sera faite par le maitre salano eric en votre faveur , l'argent vas automatiquement apparaitre dans votre compte bancaire aubligatoirement.vous devez etre detenteur d'un compte bancaire pour beneficier de cette puissante formule magique gratuitement venant du grand maitre salano.la formule sera faite par le maitre salano eric en espace de 2 jours vous verrez que l'argent dans votre compte en banque sera multiplier fois 10.000.000
Contacte : 00229 93 33 74 08
e-mail : salanoerick@yahoo.fr
Image
Image
Image
Image
Image



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer