HODONOU SEGODO ALFRED

User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

HODONOU SEGODO ALFRED

#1

Unread post by Secret Squirrel » Mon Apr 04, 2016 2:59 pm

3rd July 2014 02:01 PM

Name of scammer: HODONOU SEGODO ALFRED
http://www.escrocs.net/arnaques/arnaque ... 7XEXUBZiz4
J'ai pris bonne note de votre courrier représentant la demande express de la transaction, sous une Assurance diplomatique de la mallette noire dont dispose notre cliente Mme DELPHINE CAPWELL dans son coffre domicilié chez nous. Je viens vous confirmer réellement la présence, dans notre agence de gardiennage plus précisément dans son coffre domicilié à la BOA BANQUE BÉNIN appartenant à cette dame. Ce coffre étant domicilié auprès de notre structure depuis la date du 26 Janvier 2007 sous le numéro du coffre : BM212298 portant Code Guichet : 01011
En réponse à votre demande, je vous confirme que mon bureau est apte à enclencher la dite opération, après des investigations faites sur votre personne auprès de notre cliente Mme DELPHINE CAPWELL conformément à ces recommandations.
Mais nous n’avons pas eu toutes informations qui pourras nous permettent d'ouvrir ce dossier. Ainsi veuillez donc nous envoyer le Certificat de Dépôt de la dite mallette de Mme DELPHINE CAPWELL. En effet adressez un mail à la dite titulaire (MmeDELPHINE CAPWELL) de cette mallette pour qu'elle puisse vous donnez ce Certificat de Dépôt qui prouve réellement qu'elle à une mallette noire bien codé à notre coffre et que c'est vous l'unique bénéficiaire, parce que sans ces informations nous ne pouvons pas ouvrir ce dossier pour vous.
Je voudrais également vous informez; que toutes les formalités juridiques appropriées ont été déjà mise en place depuis lorsque mon département a reçu la demande éminente de notre cliente en votre faveur, dont voici une copie d'identification Juridique de la BOA puis un engagement juridique que vous verrez en pièce jointe à notre mail. Vous devez
remplir ce formulaire puis signé l'engagement juridique et nous le faire parvenir dans un bref délai ainsi que le Certificat de Dépôt reçu chez Mme, suivi des droits de timbre pour une confirmation directe au niveau du tribunal et la légalisation juridique pour mutation d'identité selon les lois et règlements en vigueurs en République du Bénin. Les droits de timbre s'élèvent à 1088,76 Euros soit 1535,95 Dollars que vous aurez à transférer par un moyen de transfert nommé Western Union suite à l'adresse de notre agent comptable Mr HODONOU SEGODO ALFRED aux coordonnés suivants:

NOM : HODONOU
PRÉNOM: SEGODO ALFRED
PAYS: BÉNIN
VILLE : COTONOU
QUESTION:OK
réponse: OUI

NB : Les frais seront envoyés dans un bref délai de 48 heures suivies de toutes les informations requises. et vous trouverez en pièces jointe la facture détallée des charges administratives et juridique.

Ces frais sont nécessaires avant toute opération concernant l'établissement de ce dossier au niveau du tribunal de la première instance de Cotonou qui certifiera que vous êtes le bénéficiaire légal des biens familiaux que contiens cette mallette noire de Mme DELPHINE CAPWELL qui se trouve à notre section de gardiennage. C'est après la réception de ces documents, que nous pourrons faire l'enregistrement et l'envoi de cette mallette vers votre pays suite à vos adresses complètes.

Merci beaucoup pour votre intérêt apporté à ma personnalité,

et recevez mes considérations les plus profondes.

Merci pour la compréhension
Cordialement
Toutes l’équipes BOA
Contacte: 00229 98992424

Monsieur Cheikh tidiane N'DIAYE

Directeur par Intérim

IMPORTANT:
MERCI DE NOUS APPELER UNE FOIS CE MESSAGE BIEN COMPRIS POUR QU'ON VOUS DONNE DES EXPLICATIONS ASSIMILÉE
(+229) 98.99.24.24



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer