AGBADO Romaric

User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

AGBADO Romaric

#1

Unread post by Secret Squirrel » Mon Apr 04, 2016 4:24 pm

8th August 2014 02:29 PM

Name of scammer: AGBADO Romaric

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... n-2roo-com
ok bien reçu votre mail.comme je vous l'ai dit tantot les frais de gardiennage et de livraison sont à 475€.on a déjà payé le livreur pour ça d'ailleurs donc à la livraison vous ne donner aucun centime eu livreur.voici les coordonnées du livreur: TEL: 0826637344
vous allez nous envoyer les 475€ à nous directement.
La démarche à suivre pour le payement elle est très simple. Vous faites un mandat via WESTERN UNION à la poste. Pour cela vous allez à la poste la plus proche de chez vous avec bien sur l'argent en espèce.
Une fois la bas vous prendrez la fiche d'envoie WESTERN UNION vous prendrez le bordereau d'envoie vous y mettez vos coordonnées à la place de l'expéditeur et vous mettrez les coordonnées que voici à la place du destinataire:(ce sont les coordonnées de mon comptable)
Nom: AGBADO
Prénom: Romaric
Adresse: 02 boulevard saint Michel Cotonou
Code postal: 00229
Pays : Bénin
Ville : cotonou.
Juste après cela vous verrez qu'il est mentionné sur le bordereau
QUESTION et REPONSE.
Il vous revient de choisir la question et la réponse de votre choix.
L'agent vous donnera un reçu comportant 10 chiffres : c'est le CODE DE RETRAIT, en plus de la question réponse de votre choix, vous devez gardez jalousement ces informations jusqu'à l'arrivée du livreur. Car ce sont ces informations qui me permettront de pouvoir retirer l'argent après que le livreur me les aurait communiqué.
Au passage s'il serait judicieux de votre part de me tenir au courant par téléphone ou par mail des que vous aurez fini avec la poste; pour que je puisse dans un premier temps passer au contrôle puis donner mon aval au transporteur de vous livrer a votre domicile immédiatement
NB : tenez moi au courant une fois le mandat effectué en m'appelant au 22993428858



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer