Razaki CHITOU

User avatar
Secret Squirrel
Site Admin
Posts: 2580
Joined: Tue Feb 23, 2016 5:09 pm

Razaki CHITOU

#1

Unread post by Secret Squirrel » Mon Apr 04, 2016 4:36 pm

8th August 2014 02:35 PM

Name of scammer: Razaki CHITOU

http://www.commentcamarche.net/forum/af ... ture-benin
j'ai bien envoyé vos coordonnées et adresse complete a l'agence de transport donc l'enrégistrement vient d'etre effectuer pour etre validé alors je leur ai demandé le mode de paiement des frais de livraison et ils m'ont dire que c'est la western union pour le transfert rapide et sécurisé de l'argent donc ils m'ont donné les coordonnées de leur comptable sur lesqueles vous effectuerez le mandat via western union des 398€ . Voici les coordonnées de leur comptable pour le mandat via western union des 398€:
nom..........CHITOU
prenom.....razaki
pays....BENIN
ville....PORTO NOVO
adresse....14 RUE DE LA PAIX
code postal...00229
NB: Dès que vous allez effectuer le mandat via western union des 398€ vous envoyez le scannage du reçu ou les références du mandat sur mon l'email ainsi dès que l'agence a la confirmation du paiement effectuér ils passeront a la validation de l'enrégistrement de la voiture faire en vos coordonnées et adresse complète ainsi vous serez livrer le lundi a 18h30 a votre domicile au faite je tiens aussi a vous dire qu'un embarquement doit etre faire le vendredi et la date de cette livraison est aussi le lundi alors si vous pouvez effectuer le mandat des 398€ demain matin la votre l'enrégistrement aussi sera validé le vendredi et vous serez ausi livrer le lundi a 18h30. Veuillez me confirmer réception de ce message et tenez moi informer dès que vouriez allez a la poste pour efféctuer le mandat car il fautdrait ma signature pour la validation de l'enrégistrement A bientot...
S'il vous plaît dîtes moi quoi faire. Au faite, il a un accent africain il ne parle pas du tout bien francais et pretend etre francais et c etre marier a une femme de Benin. VOICI son numero de telephone +22998673523 c'est bel et bien un numero en provenance de Benin et Porto Novo



Post Reply
Stop 419 Scams and Scammers : Disclaimer