Scammer's known aliases: Zazinba Lillol, Grand Marabout Africain,
Scammer's known email addresses: grandmarabout_africain@yahoo.com,
Scammer's known telephone numbers: 22966933891,
Main Scammer Picture:

https://www.facebook.com/supercheriie
Oficier Zazinba Lillol Lillol
CHEF AGENCE at Fashion Guéto
Studied at Lycée Technique FM COULIBALY
Birthday September 16
.....................
Oficier Zazinba Lillol Lillol;
August 19
Urgent à vendre PC Marque: ASUS Couleur: Blanche Etat: Comme neuf Processeur: Core 2 DUO 1,8ghz Memoire RAM: 2,5gb Disque dur: 280gb Clavier: QWERTY Prix: 150mille à débattre Contact: 66933891 — in Cotonou, Benin.
http://vodoun.webobo.biz/index.php
Je suis celui dont ton parle le sorcier vodounon je peut intervenir dans les domaines suivants amour!retour de l'être aimé, maraboutage d'une femme ou d'un homme, mettre fin à un divorce, attirer quelqu'un chance grigri pour avoir plus de chance aux jeux, pour être un peu moins poissard dans la vie.travail : incantations magiques pour trouver un travail, ne pas se faire virer, rituels pour être augmenté, rituels pour réussir les entretiens d'embauche business et affaires:grigri à utiliser quand on monte une entreprise, talisman pour mieux négocier les contrats, prières pour faire venir les clients et attirer des partenaires..
N'hésitez pas à me contacté par
Mail: grandmarabout_africain@yahoo.com
Tel: 0022966933891
Réussi là ou les autres ont échoue .
Porte Feuille Magnétique avec la carte Talisman des 7 Pouvoirs Réalisez enfin tous vos désirs dans le domaine financier et commercial grâce à notre portefeuille magnétique aussi appelé en Afrique "Porte monnaie Magique"! Ce portefeuille sorti d'un Seau des génies fera office d'une part de bouclier protecteur très efficace contre la perte d'argent et le Talisman qu'il contient vous attirera abondance et prospérité tel qu'un aimant magnétique. Ce portefeuille, destiné à remplacer votre porte monnaie actuel, est livré avec un mode d'emploi pour activer le talisman selon le domaine à dynamiser (finance, commerce, jeux de hasard, etc...) Une fois que se portefeuille sera en votre pocession elle sera capable des multiplier la somme qui sera dedans fois(x)100s) Résultats rapides 100%,discretion,100% garantis
Télephone: 0022966933891
Email: grandmarabout_africain@yahoo.com
Quel que soit votre problème , il y a toujours la solution . Vivez les réalités du grand Maître spirituel Vodounon Zazinba voici un peux ce que je fais comme travaux de rituels: Rituel pour devenir attirant(e) Rituel pour reprendre avec son ex Rituel pour en finir avec l'infidélité Rituel pour stopper la jalousie Rituel pour éloigner les rivales (ou rivaux) Rituel contre la jalousie matérielle Rituel pour stopper la malchance Rituel pour attirer l'argent Rituel pour réussir son avenir amoureux Si vous, voulez vous faire aimer ou si votre ami vous a quitté je peux le ou la faire revenir en 7 jours. Il, elle va courir derrière vous comme un chien derrière son maître. Amour durable. chance aux jeux, dés envoûtement, fidélité, Impuissance, maladie inconnue, même cas désespérés. , travail Efficace et rapide. 100% de réussite garanti. Ne restez pas dans l'angoisse,pas de Problème sans solution. je suis réputé pour trouver une solution à tous vos problèmes qui vous embête Votre satisfaction demeura toujours ma première ambitions
Contact 0022966933891 /
grandmarabout_africain@yahoo.com